Liens dans la description du résultat google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par beluinfo, 17 Juin 2009.

1. beluinfo
    beluinfo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Comment faut-il faire pour avoir des liens vers d'autres mots clés dans le résultat de la recherche google ?

Ex: sur le mot clé 'plafond tendu' le 1er site a une description puis des liens qui renvoie vers d'autres mots clés.

Merci

2. loulkil
    loulkil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Ce sont des "mini sitelink" (faites une recherche dans la barre en haut à droite)

3. beluinfo
    beluinfo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Merci loulkil , avec le nom c'est plus simple :lol:

Chargement...
Similar Threads - Liens description résultat Forum Date
Youtube : liens dans la description YouTube, Google Images et Google Maps 30 Septembre 2014
Guide de tailles, liens dans description catégorie ou produit ? e-commerce 25 Juin 2014
Liens interne aux descriptions AdWords 16 Août 2011
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement Mercredi à 17:36
WordPress Cocon sémantique et CMS : liens menu et footer Référencement Google Lundi à 09:26
J'ai reçu + de 300 liens du site lemag.igraal.com, est-ce que je risque une pénalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2019
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Techniques avancées de référencement 7 Octobre 2019
trop nombreux liens internes en bas de page Débuter en référencement 26 Août 2019
Site bizarre fait des liens vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2019
Comment Google peut prendre un compte des liens aussi pourris.... Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice