Liens multiple sous Résultats de recherche

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par YannickM, 6 Juillet 2011.

1. YannickM
    YannickM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Je me demande comment il est possible de positionner des liens mutliples dans les resultats de recherche google.
    Je ne sais pas comment cela s'appelle, je n'ai donc pas pu faire de recherche.
    Je vous joins un screen pour que vous comprennoer de quoi je veux parler .

Merci beaucoup pour votre aide.
    Yannick

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ca s'appelle les sitelinks. Y a plein de topics à ce sujet :)

Bienvenue au fait :)

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    222
    Cela s'appelle des sitelinks ou liens de sites
    On ne peut pas forcer Google à les afficher, il faut attendre

En revanche, quand il en a trouvés, on peut lui demander d'en supprimer dans GWT

Edit : grillée, mais réponse plus longue :mrgreen:

4. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Owned Marie-Jane :D
    Moi je lui ai souhaité la bienvenue au moins ! :mrgreen:

5. YannickM
    YannickM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir et mille mercis pour votre accueil et la rapidité de vos réponses ...
    Je sais maintenant ou chercher ;)

A très bientôt ... Vous êtes super ;)

Chargement...
Similar Threads - Liens multiple Résultats Forum Date
Multiples liens internes Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mars 2020
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
Annuaire SEO sans BL avec multiples liens en dur Annuaires et moteurs 24 Avril 2013
Multiple Liens Interne Depuis Toutes mes Pages : Comment Eviter la Sanction pour SPAM ? Débuter en référencement 7 Mai 2012
liens multiples entre deux sites parents Débuter en référencement 10 Septembre 2010
Liens multiples de A vers B, liens texte + image Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Août 2010
Liens multiples depuis un site poids lourd Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Janvier 2010
Liens multiples ou liens de qualité ? Débuter en référencement 4 Juin 2009
Liens multiples Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Novembre 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022