Liens par des firmes des Indes

WRInaute discret
Plusieurs entreprises des Indes se définissent comme SEO India Experts.

Ils offrent toute la panoplie habituelle des services en référencement, incluant le link building.

Tout cela à prix très modique.

Quelqu'un a-t-il déjè essayé ces entreprises et si oui, les recommandez vous?

Si nous pouvions obtenir des noms, ce serait bien.

Merci à l'avance de vos réponse,

WRInaute discret
Crédule?

Non, nous sommes à l'ère de la mondialisation. J'emploie des très bons programmeurs d'Afrique du Nord, à coûts très abordables. Pour beaucoup moins coûtant que ce je paie au Québec.

Ce que je demande, c'est s'il y a des gens en SEO qui ont déjà utilisé des entreprises des Indes pour leur monter une stratégie de liens vers leur(s) site (s).

...et SVP ne soyez pas paternaliste en disant que c'est du cheap labour.

WRInaute passionné
Mon observation n'avait aucunement un sous-entendu géographique.
De plus, une "stratégie de liens vers un site" n'est en général plus recommandable, qui plus est réalisée par un prestataire, où qu'il se trouve …

WRInaute accro
Michel a dit:

Un petit peu pourtant... pour faire des prestations de SEO à partir du Maroc, je confirme être moins chère que beaucoup de boites françaises, et je pense à qualité égale :)

WRInaute accro
Tout à fait d'accord avec Marie-Aude.

NB: L'offre indienne en matière d'IT est en général bien plus attractive et de bien meilleur QPR que l'offre française ;)

WRInaute discret
Michel a dit:
De plus, une "stratégie de liens vers un site" n'est en général plus recommandable, qui plus est réalisée par un prestataire, où qu'il se trouve …

Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire. En quoi, une straégie de liens pointant vers un site n'est pas recommandable?

.. et en quoi cela est-il moins recommandable par un prestataire ou qui que ce soit, où qu'il soit????

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires