liens prèsent dans les scripts

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Rawdev, 8 Juillet 2014.

1. Rawdev
    Rawdev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je débute dans ce domaine et j'ai des questions qui sont encore sans réponses.

Je me demandais s'il est possible de dire a google lorsque il regarde les pages du site de ne pas tenir compte des liens présents dans les scripts, en effet, dans mes scripts j'ai des choses comme cela :

...location.href="http://www.monsite.fr/personne-"+unnombre+".html";

et je ne veux pas qu'il me met une erreur ici.
    Est-ce possible ?

Respectueusement.

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    non, mais c'est pas grave car c'est inutile, google sait différencier le html du javascript.

3. Rawdev
    Rawdev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie pour cette réponse !
    Juste une dernier question alors pourquoi google webmaster tools le signale comme une erreur ?
    Merci.

Chargement...
Similar Threads - liens prèsent scripts Forum Date
Comment hiérarchiser les liens de menu présentés sous son site dans Google Référencement Google 6 Février 2019
Sitemap et liens non présents sur site Débuter en référencement 19 Mars 2018
Liens du menu de navigation masquées pour l'internaute mais présent dans le code source Débuter en référencement 5 Octobre 2017
sacrebleu et liens omni présents !! Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juin 2015
Faut-il desavouer des liens supprimé mais encore présent dans WMT Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2015
Quel avenir pour les liens présents dans balise marquee Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2008
Yahoo Comment etre présent en haut des liens sponsorisés de Yahoo Le café de WebRankInfo 8 Novembre 2006
Les liens présent sous En cache dans les résultats Google ? Référencement Google 22 Février 2006
Google suit-il les liens présents dans une balise <MARQUE Administration d'un site Web 14 Juillet 2005
[???] PRESENTEZ vos Echange liens automatiques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Avril 2005
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022