Liens retour dans un pop up javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Les liens retours demandés par les annuaires pour le référencement et que j'ai inscrits dans un pop up javascript discret accessible sur ma page partenaires sont ils vus par les robots et considérés comme des backlinks :p ? ou sont ils parfaitement invisibles ... :cry: Comment argumenter la dessus ?
 
Nouveau WRInaute
Si la page est accessible sans un javascript de popup par crawl du moteur c'est jouable.

Cependant si la page est peu ou pa sliée aux autres pages de ton site, ce n'est pas très intéressant pour les sites mis en liens sur cette page.
 
Nouveau WRInaute
Il ya la page partenaire, avec un PR et un lien sur cette page qui ouvre un pop up ou sont les liens retour
 
WRInaute accro
La page netlinking est accessible par l'utilisateur, et elle ne contient pas d'interdiction d'indexation par les robots (je n'ai pas vu le robots.txt hein, mais je suppose qu'elle n'est pas exclue) : pour moi, ce n'est pas une page cachée, ses liens sont des BL.

Mais pourquoi ouvrir un popup et pas en _blank ?
 
Nouveau WRInaute
Disons qu'à l'origine c'est un copié-collé, je n'avais pas pensé à du _blank, pour éviter des pages non homogènes peut-être (éviter d'avoir à reprendre les barres de navigation). Mais merci de ta réponse, je vais donc continuer sur cette lancée.
 
Discussions similaires
Haut