Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En amérique du nord il est souvent d'usage de citer les sites sans les www (pas évident à prononcer rapidement). exemple : amazon.com, nike.com, apple.com, etc.
C'est aussi de plus en plus le cas en France où internet est passé dans le quotidien.
Si les webmasters référencent alors leurs sites sans les www, il paraît logique qu'ils veuillent harmoniser ceci au maximum, et donc aussi dans les échanges de liens.
non, tout à fait raison, le www ne sert à rien par contre, j'avoue que pas mal d'utilsateurs, ont le tic : il faut tjrs mettre le www, meme quand il le faut pas
le problème, c'est que chez certains hébergeurs (gratuits) il ne faut pas forcément mettre le www
chez Free, ces 2 urls pointent vers 2 sites différents: www.unsupersitecool.free.fr
unsupersitecool.free.fr
jeromax: c'est logique, puisque dans ton exemple "unsupersitecool" est un sous-domaine, et non un domaine.
Or, le vrai "www" est lui aussi un sous-domaine, donc il serait étrange d'en mettre 2, même si je sais que ça se fait puisqu'on peut demander un sous-domaine contenant un point.
oui oui je sais :wink:
C'était juste pour dire que des fois de mettre les www ou non peut avoir une incidence.
J'ai quelques sites sur free, et j'ai pris les noms avec et sans www parce que quand on le dit oralement, les gens rajoutent à chaque fois les www ...