Liens vers rubriques automatiques : Quelle solution adopter?

WRInaute passionné
Hello les wricommunauty,

Besoin d'un petit coup de pouce...

Dans mes articles, je souhaite mettre qu'un lien soit automatiquement mis sur des mots définis. Je m'explique, dans mon article je vais par exemple avoir :
Mon article est vraiment jolie. Je suis vraiment fière de mon travail. Bref, je suis un peu un branleur...

J'aimerais que cela se fasse automatiquement sur une liste de mot sur je sélectionne.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merki d'avance pour votre aide :)
 
WRInaute accro
Perso j'ai mis en place une solution de ce type, à partir des conseils de medium69 dans le topic sus-cité et de deux trois observations persos :

1/ je crée mes mot-clés et leurs définitions (mon but à moi est de faire apparaître des infobulles sur les mots-ciblés).

2/ à l'aide d'un cron journalier, je parcours l'ensemble de mes contenus et recense les mots de mon index présents dans mes contenus, en stockant l"info dans une table d'asso contenu - mot clé (le tout est de bien ordonner les mot-clé lors du parcours pour supprimer toute ambiguïté possible) .

3/ lors de l'affichage du contenu, je récupère la liste des mots recensé pour la page de contenu en cours et je fais les remplacement qui s'imposent.
 
WRInaute passionné
Merci pour le complément d'information.
J'ai aussi essayé la méthode de medium, mais sa m'a rapidement pris la tête. J'ai finalement adopté pour la solution facile qui est expliqué sur developpez, et elle est bien adapté à mes besoins. ;)
 
Discussions similaires
Haut