LIENS

Nouveau WRInaute
Bonjour, pour mon site de location j ai un compte payant sur homelidays.com ou j ai une page avec un lien vers mon site , dois je faire un lien de mon site vers eux ???? suis un peu perdue avec ses histoires de liens :?

WRInaute accro
il faut voir leurs conditions d´utilisation. ca me paraittrait gonfflé qu´ils t obligent à mettre un lien si tu payes un abonnemenet quand meme..... mais bon, je ne m´étonne plus de rien de nos jours....

question hors-sujet : as-tu beaucoup de demandes par eux ?

Nouveau WRInaute
OUi j ai pas mal de retour par eux, mais je me suis mal expliquee, il ne m oblige pas a mettre un lien, je veux juste savoir si c est bon pour mon site,mon positionnement de m ettre un lien? vu que ce site est pas mal reference :o

WRInaute passionné
Si cela marchait comme ça, tout le monde ferait des liens vers Google.com pour profiter de son PR 10...

Maintenant, autre question : s'il n'y avait pas Google, est ce que tu ferais un lien vers ce site ? Penses tu que ce serait un plus pour tes visiteurs de leur faire connaître ce site ?

WRInaute accro
Si cela marchait comme ça, tout le monde ferait des liens vers Google.com pour profiter de son PR 10...

Sans tomber dans l´excès, il y a eu des bruits qui disaient qu´un site pouvait voir son référencement s´améliorer si celui-ci faisait un lien vers un site faisant "référence" dans son domaine d´activité. je ne sais pas ou cette idée en est, mais ca pourrait paraitre intéressant.

WRInaute passionné
Bool a dit:
Si cela marchait comme ça, tout le monde ferait des liens vers Google.com

Salut, j'ai justement fais ça, c'est à dire que j'ai mis un lien sur mon site vers google.com avec la requète -site:http://www.monsite.com- où il y a toutes les pages de mon site référencées, je "risque" quelque chose au niveau du PR, de BL???????

WRInaute discret
Alors, yapasdelezard ...

pour profiter d'un lien, c'est plutot dans le sens inverse: si un site fait un lien vers le tien c'est bon pour toi .
Si tu fais un lien vers un autre site a priori c'est bon pour l'autre site ...

Maintenant HerveG dit
il y a eu des bruits qui disaient qu´un site pouvait voir son référencement s´améliorer si celui-ci faisait un lien vers un site faisant "référence" dans son domaine d´activité

Si quelqu'un sait quelque chose de plus la dessus ... ca m'interesse!!

Ciao!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires