L'index de mon site

  • Auteur de la discussion claudius
  • Date de début
C
claudius
Guest
Bonjour à tous.
Il y a quelque chose qui m'echappe et que j'espere vous trouverez.
Voila sur la page d'index de mon site (et seulement l'index 8O ) les images ne s'affichent pas. Pourtant ce sont les meme images que sur mes autres pages. Et si je clique sur le logo et que donc il me rajoute /index.htm la les images s'affichent et pourtant c'est exactement la meme page.
Voila j'ai du mal a comprendre.
Merci à tous.
@+ :)
 
C
claudius
Guest
Moi aussi elle marche si je surf avec crazy browser ms si j'utilise internet explorer il me met un croix a la place du logo et les autres images du genre derriere le menu il me met rien juste le fond de la page c a dire bleu au lieu de blanc.
Merci qd meme pr ta reponse.
 
C
claudius
Guest
Bas j'ai essayé et ca marche pas 8O .
Je comprend pas la.
C vraiment bizarre.
 
WRInaute passionné
Peut-être une piste, on a vu que les images chez tiscali sont protégées des accés exterieurs.
Peut être que tu te trouve dans cette configuration, bien que je ne comprenne pas qar tu es sur ton site, mais il doit y avoir quelquechose comme celà avec une redirection.
Les images qui ne s'affichent pas, celà vient d'un problème de droit
Essaye d'afficher l'image en tapant directement l'adresse dans l'URL et voir si tu as une erreur 403 Forbiden
 
C
claudius
Guest
Non il me met pas d'erreur.
Et malgré le système de tiscali, je suis sur tiscali donc ca devrait marcher. :roll:
 
C
claudius
Guest
Et ya autre chose qui est bizarre c'est que si je vais sur le gestionnaire de fichiers de pages perso de tiscali et que je clique droit sur index.htm et que je fais copier le raccourci il me met http: http://pro-logiciels.chez.tiscali.fr//index.htm avec 2 "/" avant index.htm.
Et la il n'y a pas de problemes, et ca me met ca sur beaucoup de pages, je comprend pas pkoi il me m'en met 2 :x .
 
WRInaute discret
Je viens de faire le test sur d'autres sites hébergé chez Tiscali, et j'ai constaté le même problème quand on enlève le / au nom de domaine.

Le problème ne vient donc pas de chez toi, mais de Tiscali 8O
 
C
claudius
Guest
Merci pour cette précision.
Depuis le tps que je cherche.
C vraiment de la mdr Tiscali en pages perso.
Encore Merci a toi apocalx !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
conclusion : prends un hébergement payant, c'est pas un luxe et bcp de simplifications !!!
 
C
claudius
Guest
A ouai et tu me conseils quoi parce que j'y ait pensé ms je c pas quoi choisir
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je te renvoie aux discussions de ce même forum. WRI est hébergé chez OVH et j'en suis très content (ce n'est pas de la pub...)
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
je te renvoie aux discussions de ce même forum. WRI est hébergé chez OVH et j'en suis très content (ce n'est pas de la pub...)
Vu le nombre d'utilisateurs satisfaits d'OVH sur ce forum - dont moi - tu trouveras en plus tout le support bénévole que tu veux :wink:

Dan
 
WRInaute occasionnel
hetzeld a dit:
Vu le nombre d'utilisateurs satisfaits d'OVH sur ce forum - dont moi - tu trouveras en plus tout le support bénévole que tu veux
tu parles de quel support, parceque chez eux l'aide est pas top j'ai pas reussi a faire deux trois trucs chez eux, leur support par mail ne m'a pas avance
maintenant c'est vrai que je ne suis pas un avance dans l'informatique
j'ai du renoncer
ceci dit pour le reste , prix, fonctionnement pour le moment c'est ok
 
Haut