Erazor a dit:J'ose pas la mettre en direct ici car ça ne concerne qu'Aika merci de votre compréhension : aika je suis ton père
ne pas visiter les zotres
Erazor a dit:J'ose pas la mettre en direct ici car ça ne concerne qu'Aika merci de votre compréhension : aika je suis ton père
ne pas visiter les zotres
herveG a dit:Ca y est ! à moi de vous faire part de mon oeuvre :
![]()
TOMHTML a dit:herveG a dit:Ca y est ! à moi de vous faire part de mon oeuvre :
![]()
Allons allons hervé... :roll:
![]()
yannouk a dit:Faut avoir vu star wars pour comprendre?
Normal tu es marseillais :wink:yannouk a dit:Je debarque, je viens de me lire quelques pages de ce thread, et j'arrive toujours pas à comprendre où est l'humour dans ce jeu...?
Théophraste a dit:Moi, j'ai des idées, mais je sais pas faire, qui n'en veux ?
Je dirai:
9,75/10 pour Oli004
Faut laisser un peu de place, mais on est pas loin du top
Merci oli
puisque tu n'es pas en France, je te tiens au courant de notre actualité: on n'a plus employé officiellement cette expression depuis 1954.herveG a dit:Ca fait un moment que je suis en Allemagne, mais faut pas pousser mamie dans les orties quand même.....
bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ? :lol:oli004 a dit:C'est presque de circonstance :wink:
![]()
bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ?
serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref)
Tu es sûre ?Cendrillon a dit:bon, c'est le seul post sur le thème du ref ... j'efface donc tous les autres ? :lol:
Cendrillon a dit:serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ... :wink:
Cendrillon a dit:serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ...
Cendrillon a dit:non, non, ça va pas les gas ... c'est pas bon : vous ne respectez pas les (nouvelles) règles du jeu ... :lol:
vous tombez dans le coté obscure de la facilité ...
alors je répète :
Cendrillon a dit:serieux faites un effort d'imagination ... allez maintenant plus que des "je suis ton père" sur le thème du référencement (moteurs, annuaires, PR, BL et tout ce qui touche au ref) ... sinon, c'est fini ...
dernier avertissement ... :roll:
mince t'as raison c'est la fatigue
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Thierry Bugs a dit:Wri est une mine d'inspiration...
![]()
jibi a dit:De plus en plus ébouriffant :!:
Mes compliments...vraiment. :!:
Bravo :wink:Thierry Bugs a dit:mercijibi a dit:De plus en plus ébouriffant :!:
Mes compliments...vraiment. :!:![]()
![]()
![]()
Madrileño a dit:Toujours aussi fort
Bravo Thierry Bugs ! :lol:
Il serait bien d'avoir un nouveau personnage comme Ask jeeves ? :mrgreen:
Ohax a dit:lol j'adore !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici