Ma breve de comptoir ...

WRInaute occasionnel
Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...

Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...

Hips ... je crois que j ai trop bu de lait de jument fermenté , moi !!! :oops:

WRInaute discret
bertotj a dit:
Ya des fois ou google .. ca me fait penser a la pub pour le chocolat milka .... avec les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier allu ...

Ben la c est pareil ... on s est tous plante ... ya plus d algo ... c est les matmottes qui font le referencement ...

Hips ... je crois que j ai trop bu de lait de jument fermenté , moi !!! :oops:

Un petit conseil en passant pour améliorer et l'ergonomie et le référencement de ton site : supprime ta page d'accueil tunnel (splash screen). Tu obliges l'utilisateur (et donc google) a effectuer un clic supplémentaire pour accéder au contenu de ton site. Ce que les utilisateurs n'apprécient pas, google ne référence pas (ou mal) ;)

WRInaute discret
Moffen a dit:
:)
Ca me fait aussi penser a la fable Les animaux malades de la peste
Je crois que le Google a permis, Pour nos péchés cette infortune;Que le plus coupable de nous, Se sacrifie aux traits du céleste courroux; Peut-être il obtiendra la guérison commune.

çà me va.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO