Ma page index !! bien ou pas bien ???

WRInaute discret
Bonsoir tt le monde

Voila sur mon site perso ma page d'index n'a rien si ce n'est mon nom....
Ensuite en cliquant dessus on rentre sur le sommaire.

Ma question est de savoir si ca va jouer en ma defaveur ou alors si je peut rester avec mais mettre des balises particuliere ou je sais pas a vrai dire :oops:

Si vous pouvier jeter un coup d'oeil sur mon site et les code source pour m'aider please.

http://arnaudpoilleux.free.fr

Merci d'avance pour tt vos conseils

Lékouti
 
WRInaute accro
c'est beau ! c'est même très beau !

Mais tout est en flash 8O

Regarde les discussions à ce sujet... sinon google ne parviendra jamais a t'indexer :roll:
 
WRInaute accro
combien de pages ? avec quelles requetes ?

De toute façon... avec du flash ya du boulot... car le moteur va buter sur la page d'index et ne pas suivre les liens :roll:
 
WRInaute discret
je croi qu'il n'u a qu'une seul page d'indexé, avec mon nom...

Mais mon site n'est pas qu'en flash j'ai integré un code html pour aller chercher mon anim flash ds ma racine...

Sinon le reste est du Html puisque je l'ai fais sur Web expert 5.

Enfin je crois.... :oops: je sais pas je suis mauvais :D
 
WRInaute impliqué
Il suffit que tu prévoies le cas de visiteurs qui n'ont pas Flash et tu régleras ton problème de référencement.
Pour l'instant, cela fait un (joli) carré blanc sur blanc et on ne passe pas...
 
WRInaute discret
Dans la situation actuelle de ton site, tu peux faire une chose toute simple.
Tu edite ton index.html et met une phrase en dessous de ton flash du genre " bienvenu sur le site de blablabla si vou ne voyais pas l'image vous devez telecharger le plugin puis le lien ".
Il y a les mot clef en html et puis la personne qui ne voit pas l'image comprend pourquoi.

Peite solution pas parfaite mais qui a le merite d'etre simple.:
 
WRInaute discret
ouaiiii mais quel Plugin ??? J'y connais rienn :oops:
Sinon je fais mon site en flash et en Html avec un index proposan au visiteur de rentrer sur celui qui veut !!

Comme ca j'augmente le confort des visiteurs et je permet un referencement plus sur et plus fiable de par tte la parti html !!

L'idée est bonne ????
 
WRInaute discret
le plugin flash player ( actuellement le 7 )
avec un lien sur cette page :http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Ton idée d'un index avec le choix, ca commence à faire beaucoup de page d'acceuil ( un peut trop ).
 
WRInaute discret
ok merci pour le lien.

Une page index en html tte simple qui laisse le choix du flash ou html et apres direction le sommaire (flash ou html ) sans nouvelle page d'index.
 
Haut