Meetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gecktoine
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerai installer sur mon site dans 100% (ou presque) des espaces pubs les pubs pour le site meetic en passant par cibleclick mais avant de faire ça j'aurai voulu savoir pour ceux qui affichent des pubs meetic si elles sont bien cliqué et si le taux d'inscription est élevé, et pensez vous qu'un site humoristique touche le bon trafic pour meetic (regardez dans mon www) ?
Et au passage, est-ce que ciblecilick au niveau des paiements il n'y a pas de trop de problèmes ?

Merci d'avance de vos réponses

WRInaute passionné
Faut voir, les couleurs des bannieres meetic son pas top et je pense pas que sa te rapprtera plus qu'adsense.

WRInaute discret
ok merci ba en faîte j'ai fait mes petits calculs et si je reussi a faire 5 inscrits par jours sa donnera 150 à la fin du moi à 1€80 l'inscrit soit plus qu'actuellement mais il faut que je sache si elles sont bien cliquées et si j'ai le bon trafic
d'autres avis ?

WRInaute passionné
C'est pas une tres bonne idée a mon avis
Ce site commence a etre bien connu je pense donc le nombre de nouvel inscrit ne doit pas etre tres nombreux.
Peut etre que je me trompe completement :cry:

WRInaute occasionnel
Sincrement je suis du même avis que les autres, le système d'affiliation des sites de rencontre, a moins d'avoir une grosse marque blanche sur ton site genre easyrencontre, ca ne marche pas terrible. La raison est simple :
Les taux de transformations moyens d'une campagne d'affichage sont de 3% ensuite tu prends seulement 8% d'inscription sur ces 3% et 2% d'abonnement sur ces 3%

Total tu te retrouves avec pour 100 visiteurs 0.24 inscriptions et 0.0048 abonnements.

Sincerement, Adsense, bien placé, rapporte plus... (en plus situ veux vraiment utiliser le système d'affiliation meetic, va directement sur leur site, ils ont un programme qui te permettra de squizzer la comission de cibleclick.

Voila.. j'espere t'avoir un peu éclairé, et bon courage :)

WRInaute impliqué
Faut surtout se demander si les bannières Meetic vont interresser ta cible de visiteurs.

Exemple:
Je doute que ca marche bien sur un site traitant de mariage.
Au contraire d'un site qui traite de rencontre, drague ...

A
Albert1
Guest
deleter23 a dit:
Faut voir, les couleurs des bannieres meetic son pas top et je pense pas que sa te rapprtera plus qu'adsense.
ce sera sûrement pas plus vilain que l'espèce de faux pop-up bleu façon XP "BoosterTop" ...
chez moi ce genre de truc ça booste le Alt+F4 :lol:

WRInaute occasionnel
sur un site qui n'a que peu a voir avec la rencontre, je dirais que ca rapporte rien ou presque.
A l'opposé des adsense sur le theme "rencontre" rapporte pas mal.
Meetic est trop connu et pour cibleclick je trouve que leur bannières sont hors d'age, comparées à celle que l'on voit sur lycos par exemple.
Du coup... peut d'interet graphique, peu de click.
Quand axu conversions j'en sais rien.

resultat: mieux vaut adsense

WRInaute discret
A mon avis ton site n'est pas dans la bonne thématique, donc ça rapportera 0 sauf si tu as +30000 visites par jours là tu auras un petit retour.

WRInaute occasionnel
Kaliiii a dit:
Sincrement je suis du même avis que les autres, le système d'affiliation des sites de rencontre, a moins d'avoir une grosse marque blanche sur ton site genre easyrencontre, ca ne marche pas terrible. La raison est simple :
Les taux de transformations moyens d'une campagne d'affichage sont de 3% ensuite tu prends seulement 8% d'inscription sur ces 3% et 2% d'abonnement sur ces 3%

Total tu te retrouves avec pour 100 visiteurs 0.24 inscriptions et 0.0048 abonnements.

Sincerement, Adsense, bien placé, rapporte plus... (en plus situ veux vraiment utiliser le système d'affiliation meetic, va directement sur leur site, ils ont un programme qui te permettra de squizzer la comission de cibleclick.

Voila.. j'espere t'avoir un peu éclairé, et bon courage :)

Ce n'est pas tout à fait exact vu que Meetic rémunère à l'inscription et non pas sur la vente...
Donc c'est une rémunération au formulaire à un taux plus qu'avantageux.

WRInaute impliqué
Chewee a dit:
Ce n'est pas tout à fait exact vu que Meetic rémunère à l'inscription et non pas sur la vente...
Donc c'est une rémunération au formulaire à un taux plus qu'avantageux.

Et Meetic fait aussi du biz sur Adwords, donc avec des contenus ciblés, on a de beaux Adwords Meetic.

J'ai tracké ça de près, et franchement, le CPC est pas dégueux du tout !!! ^^

WRInaute discret
merci encore :)

Albert1 a dit:
deleter23 a dit:
ce sera sûrement pas plus vilain que l'espèce de faux pop-up bleu façon XP "BoosterTop" ...
chez moi ce genre de truc ça booste le Alt+F4 :lol:

lol c'est vrai que ça fait bien tache mais j'en ai besoin pour mon trafic

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO