merci à tous

WRInaute discret
je tiens tous à vous remercier de compatir à mon niveau salarial lol
je reconnais que ce n'est pas top et qu'effectivement on abuse de ma gentillesse

mais un boulot c'est important, et je pense que n'importe qui ferait en sorte de le garder, non?

et pis peut etre que ma situation changera en fonction de mes résultats, cependant je pense qu'on s'éloigne du sujet, j'ai surtout besoin d'aide, je passe mon temps à lire des conseils, à visiter des forums, à télécharger des logiciels etc... et bien sûr j'applique

d'ailleurs je pense faire une application en asp qui me donnera l'état des lieux des mes sites (graphs des visites par mois, système d'alerte en cas de chute, email automatique au client pour la mesure d'audit, la provenance des visiteur (referer),affichage des balises méta pour voir si c ok etc...)

bref un beau petit truc quoi qui me facilitera la vie

mais c'est vrai que tout seul, sans expèrience dans le domaine on se sent perdu (et on attend de moi des résultats)

on m'a conseillé de faire une page html contenant tous nos sites (conçu par nous, nos références koi) afinde faire un beau PR

mais c vrai que je reste ouvert à tout aide

pour ceux qui veulent m'aider sérieusement, qu'il me contacte que je leur donne un site à consulter et qu'il me donne leurs remarques

je dirais même que si quelqu'un veut me former un peu, je peux lui donner mon numéro au bureau, et je le rappellerais pour en discuter

en tout cas je vous remercie tous, vos messages de soutien sont sympas

WRInaute impliqué
200 sites qui se font de liens 'normaux' entre eux, hum... j'arrive même a me demander si je dois te croire angelus_2 mais bon, si cela est vrai, c'est certainement comme tout le monde, le référencement manuel qui marchera le mieux, mais 200...c'est pas possible pour une personne seule, c'est plus que clair.
Par contre je comprends que tu veuilles t'investir "sans qu'on abuse trop de ta gentillesse"

Pour être franc sans être un grand connaisseur, 200 sites pour une personne c'est pas possible de faire un bon boulot, tu te rends compte ? 2 sites, c'est déja pas evident si tu as la rage, alors imagine, 200 !!!!!
Te souhaite bon courage et j'espere que tu auras toutes les réponses qui te manquent, mais j'essaye de penser un peu a ta place, et la je bloque un peu, quand même :wink:

WRInaute accro
Finalement, .... tu demande quoi? ..

mais c'est vrai que tout seul, sans expèrience dans le domaine on se sent perdu (et on attend de moi des résultats)

Bienvenu sur WRi, mais ici c'est un peu la jungle. La majorité donnent des renseignemnts, des conseils mais la base reste d'apprendre par soi-même. Par contre, les messages privès restent réservés au .. messages privés.. La majorité travaille au cas par cas, chaque site est différent ...

sans url de site ...

WRInaute discret
angelus_2 a dit:
je tiens tous à vous remercier de compatir à mon niveau salarial lol
je reconnais que ce n'est pas top et qu'effectivement on abuse de ma gentillesse

toi t'es prestataire :D

moi j peux te donner un conseil sur la techno a utiliser pour faire des graphiques dynamiques a partir de stats en bases
je dis SVG et flux XML si tu veux en blablater un peu :wink:

:idea: En fait j suis un peu balot la parce qu'il y a deja des bibliotheque php toute faites pour ca alors pourquoi s embeter

Bon courage en tous les cas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO