Merci à vous tous qui m'avez aidé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanguy
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bon ben ééééévoilà.......... 8)

Mes frames sont disparues, je les ai enlevés et j'ai suivi vos conseils, maintenant à moi de bien référencer en échangeant mon lien de mon site avec des partenaires.

Super cette communauté et ceux et celles qui prennent leurs temps pour aider gratuitement.

C'est certain que je peux encore améliorer mon site, mais lolllll, j'ai tout appri en deux semaines de ce que j'ai fait, alors je me tappe l'épaule hihihih, maintenant ce que j'aimerais c'est du graphiste, mais il faut payer :cry:

Et j'aimerais aussi une animation flash, mais faut payer :cry:

et moi je démarre ma PME sans financement du gouvernement ni des banques, alors je dois commencer petit.

Bref, merci

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et ce n'est que le début ! car je suis sûr que tu vas suivre un des meilleurs conseils qu'on puisse te faire maintenant : investir dans un hébergement payant et un nom de domaine. tu peux t'en sortir à environ 25 € TTC par an.

dis-toi que c'est indispensable pour poursuivre l'amélioration de ton site.

Bon courage ;-)
Olivier

WRInaute accro
vérifie tes photos sur reception.htm, apparaissernt pas mais tu utilise des noms de fichiers avec des nons accentués.

Pour le reste, réduite la photo d'entrée et rajouter un peu plus de textes explicatifs sur la page d'entrée (parle référencement) amméliorerait probablement le site ...

WRInaute occasionnel
C'est peut être hors sujet mais pour un site gastronomique pourquoi indiquer que 188 femmes sont connectées ??????

Perso quand je tombe sur un site qui affiche des débilités pareilles, je zape tout de suite car ça donne l'impression que tu gagne de l'argent avec des pubs qui n'ont rien à voir avec ton contenu. Penses-y car peut-être que certains de tes visiteurs (voir clients) réagissent de la même manière que moi.

A mon avis, les clients que tu perd sont plus importants que l'argent gagné de cette manière !!

Alesque.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO