Mes CSS sous Chrome et Firefox...[RESOLU]

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Alors que sous IE la mise en page est correcte, sous Firefox et Chrome, c'est du grand n'importe quoi (en haut de pages sur mon www)

J'ai tenté de modifier les marges, les paddings...rien n'y fait.

Pouvez vous y jeter y coup d'oeil?

Charles
 
WRInaute accro
Soir !

Recommence ton post, mais à l'envers s'il te plait.

Alors que Chrome et Firefox interprètent correctement mes fautes syntaxiques ou de logiques dans mon css, le résultat est parfait sur cette merde d'IE.

:mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Alors que sous IE la mise en page est correcte, sous Firefox et Chrome, c'est du grand n'importe quoi (en haut de pages sur mon www)

Crack ou LSD ? :mrgreen:

Sous FF, tu as un excellent plugin qui s'appelle Firebug, tu devrais tester.

Ensuite, à première vue c'est plutôt ton code le grand n'importe quoi ... pourquoi tu places ta pub dans un paragraphe ?

EDIT: sous FF, si tu ajoutes un margin-top à ton <div id="center">, par exemple, c'est réglé.
 
WRInaute impliqué
YoyoS a dit:
Soir !

Recommence ton post, mais à l'envers s'il te plait.

Alors que Chrome et Firefox interprètent correctement mes fautes syntaxiques ou de logiques dans mon css, le résultat est parfait sur cette merde d'IE.

:mrgreen:

Je te remercie de ton aide.
Peux tu me préciser ce que sont les fautes de logique?

Cordialement
Charles
 
WRInaute impliqué
SuperCureuil a dit:
Crack ou LSD ? :mrgreen:

Les deux...j'ai toujours eu des difficultés à choisir. :lol:

Sous FF, tu as un excellent plugin qui s'appelle Firebug, tu devrais tester.

Merci, je vais tenter de trouver cela

Ensuite, à première vue c'est plutôt ton code le grand n'importe quoi ... pourquoi tu places ta pub dans un paragraphe ?

Parce que je ne m'en étais même pas rendu compte... :oops: Cela date un peu.

EDIT: sous FF, si tu ajoutes un margin-top à ton <div id="center">, par exemple, c'est réglé.

Je vais essayer.
 
WRInaute impliqué
SuperCureuil a dit:
EDIT: sous FF, si tu ajoutes un margin-top à ton <div id="center">, par exemple, c'est réglé.

Merci, effectivement son FF, c'est beaucoup mieux...il suffit de choisir la bonne marge....mais du coup, sous IE (le plus utilisé tout de même), je me retrouve avec un grand vide....est ce insoluble? Faut il faire un choix, IE ou FF?

Charles
 
WRInaute impliqué
Je n'arrive pas à l'installer...il buggue...suis un boulet!

Faute avouée ... à moitié pardonnée :lol:

Pourquoi le bug ? Problème de version peut-être ? Sais pas dire comme ça.

Bon, pour ton stûût, y'a une solution un peu rêche, je ne vais pas me faire des amis pour le coup, mais bon, c'est vendredi soir, il est tard, on s'en fout, y'aura personne pour me contredire, sauf peut-être le madribot qui doit rôder dans les parages à c't'heure :mrgreen:

1. Si le problème vient de ie6, tu peux utiliser la propriété css !important, mal interprétée par ie et donc permettant de contourner certains hics.
2. Tu peux aussi utiliser des commentaires conditionnels pour les feuilles de style, mais dans ton cas, c'est plutôt lourd pour une seule règle.

Le mieux, c'est quand même de trouver une solution standard, évidemment.
 
Discussions similaires
Haut