Mes sites

Nouveau WRInaute
Salut

J'ai un site "portail" regroupant plusieurs sites (qui utilisent ses sous-domaine) avec des contenu different mais un theme global commun, à savoir le fantastique...

Depuis novembre je m'eforce de referencer mon site mais toujours rien sur google, alors que j'apparait tres bien sur MSN...

Voici l'adresse du site : http://www.psychovision.net

Je souhaite seulement (enfin c'est deja pas mal...) que toutes les pages de mon site soit indexé afin que mon contenu fasse le reste...
je suis inscrit sur dmoz avec mon site sur le cinéma mais je n'apparait pas sur l'annuaire google, c'est etrange car en fait j'ai juste fait une mise a jour de mon adresse, l'ancienne a disparu et la nouvelle n'est pas presente...
Mon site existe depuis novembre 2004, il faut peut etre que j'attende encore un peu :roll:

Je suis preneur de conseils et de critiques à propos de mon site !

Merci pour votre aide :wink:

Nouveau WRInaute
Patience...

Salut,

patience... patience... 8)

A part ce conseil généreusement prodigué, je te félicite pour la célérité d'affichage de ta page d'accueil !

Bonne continuation ! :wink:

WRInaute impliqué
cccm62 a dit:
Novembre 2004 alors qu'on est en févier 2005 !
Ca ne fait qu'un peu plus de 3 mois... ?!!

je lance un site : il a une barre blanche sous 48h00 ! et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, peut-être que gregore n'a pas soumis son site !?

je parle pas des explications données sur WRI, style les Bl et autres ...

H
Haq
Guest
© Psychovision 2004 (anciennement aaahhhbeurk)

Je préférais l'ancien nom ;-)
Très sympa ton site... je virerais juste les pop-ups à ta place. Ca fait fuir tout le monde et ça ne rapportera jamais autant qu'un simple lien texte ciblé.

WRInaute discret
peut-être que gregore n'a pas soumis son site !?
Même s'il ne l'a pas fait, il y a d'autres sites qui ont un lien vers son index, donc google doit bien savoir qu'il existe ! C'est un peu comme le site de mon amie (petits pieds) qui est en ligne depuis pas très longtemps... seul l'index est référencé, il se décidera sans doute à indexer le reste ?!

WRInaute impliqué
Tu comptes lancer un site en 3 mois ... C'est fini l'âge d'or...

maintenant, il faut compter 6 à 8 mois minimum, certains forums de SEO US parlent même de 12 à 18 mois.

Bref, actuellement je bosse pour des revenus début 2006...

Nouveau WRInaute
Oxud a dit:
maintenant, il faut compter 6 à 8 mois minimum, certains forums de SEO US parlent même de 12 à 18 mois.

Bref, actuellement je bosse pour des revenus début 2006...

Sur Internet, tout va très vite mais y'a Google qui essaye de ralentir tout le monde :lol:
Bientôt y'aura une SandBox de 5 ans, les résultats seront plus très frais ;)
Je pense pas que ce soit une solution de ralentir l'apparition des nouveaux sites car de toute manière, même s'il faut attendre 12 mois, les sites de spam sortiront un jour.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponse...

Pour mon site je l'ai soumis directement a dmoz... est ce que cela pose probleme si on ne passe pas par google ?

Pour le popup, c'est quel genre ? weborama ?

Nouveau WRInaute
ça y est mon site est enfin référencé avec un petit 5/10 pour la page d'accueil :P

Mais un autre soucis m'interpele...

Pour des pages avec un page rank de 4/10 je ne les retrouve pas sur google meme avec un mot peu courant :!:

J'utilise des include avec pour toutes les pages de mon site la meme description, juste le nom de la page change avec un echo
J'ai l'impression que du coup google ne lit pas les pages et s'arrete a la description, si le pb vient de là, comment faire pour le resoudre ?
Utiliser un echo pour la description de chacune de mes 500 pages ou carrement enlever la description afin de google lise le contenu des pages ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO