<META name="verify-v1

WRInaute discret
Bonjour

J'ai appris qu'on pouvait mettre un code de vérification du sitemap de Google en meta:
<META name="verify-v1" content="CODE" />

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un code pour chacun des sites?

Merci
 
WRInaute discret
salut

Il t'est donné dans ton compte google webmaster lorsque tu sélectionnes la méthode "balise meta" pour vérifier le site.

fab
 
WRInaute accro
contrairement à yahoo, c'est le même code pour tous les sites. Du moins pour l'utilisation des fichiers de vérification. Que je préfère aux balises meta.
 
WRInaute accro
non, il faut que tu sois connecté. Et ensuite, le code te sera donné lorsque tu voudras faire vérifier un site.
 
WRInaute accro
touristiquementgay a dit:
qui me dit que ce site a été vérifié. Mais il ne me donne pas l'option de la balise meta?
C'est que tu as utilisé l'autre solution qui consiste à placer un fichier html avec un nom qu'ils te donnent.
 
WRInaute occasionnel
Si tu souhaite utiliser l'option meta à la place, il te suffit de supprimer le fichier en question. Ton site passera ensuite au statut de "non vérifier", et il suffira de faire vérifier à nouveau avec l'option "Balise meta".
 
WRInaute accro
c'est du gros déterrage : je préfère mettre le fichier, car lors de la création d'un nouveau site, il suffit juste de copier 1 fichier html dans le répertoire et on peut faire reconnaitre le ndd par google. Et si on permet à plusieurs personnes d'accéder au site, cela évite d'avoir 5 balises supplémentaires dans le code des pages
 
Haut