Métatags et balise title

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Voila, mon problème est le suivant.

Pour le réferencement de mon site, j'ai entre les balises TITLE
<title>Mon site : toutes les images que vous voudriez voir</title>
Bien sur, dans keywords, je retrouve "Mon site".
Hors, si je tape "Mon site" dans le moteur de recherche, je n'obtiens aucun résultat. Il faut que je tape le contenu des balises TITLE pour obtenir un résultat postif.

Connaissez-vous ce problème et quelles solutions/améliorations à apportées pour mon référencement/positionnement?

Merci par avance.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Tu peux mettre ton NND en anchor sur tes pages avec un lien vers ton site.
Depuis quand ton site est en ligne?
 
WRInaute accro
:D si seulement il pouvait suffire de ça pour être positionné correctement :D

En préambule, je rappelle que <title></title> et <meta name="description" content=""> doivent varier pour chaque page.

Optimisation
Il faut que ton contenu soit riche en mots clés (ou "dense"), que la navigation dans ton site soit aisée, et optimisée par des liens textes, etc...

Référencement
Fais parler de ton site, inscrits-le dans les annuaires, obtiens des lies ciblés, avec de bons mots-clés, établis des partenariats, fais des échanges de liens, etc...

Alchimie

Positionnement = Optimisation+Référencement

Si les deux derniers sont bons, le premier le sera aussi ;)
 
WRInaute occasionnel
Dans la mesure ou le NDD n'est pas un mot clé, cette solution fonctionne très bien, maintenant, les réponses HawKEye découlent de source, et merci à lui de les précisées.
 
Nouveau WRInaute
ckarone a dit:
Salut,

Tu peux mettre ton NND en anchor sur tes pages avec un lien vers ton site.
Depuis quand ton site est en ligne?

Bonjour.

Mon site est en ligne depuis le 30 Septembre 2005.
Cela était avant mon référencement avec métatags chez ADDANDBOOST.
Ce que j'avais à cette époque sur ma page d'accueil entre les balises TITLE était simplement index.htm

Autre chose et pendant que j'y suis : le fichier robots.txt???
Celui-ci est mentionné pour le retrait d'un site sur un moteur de recherche, mais n'y a t-il pas la même possiblité avec ce fichier(ou un autre) de faire rentrer un site sur un moteur de recherche?????

Cordialement.

fiveways
 
Discussions similaires
Haut