mise à jour des pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nick774
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis une dizaine de jour, j'ai mis à jour quelques balises title et description de mon site www.11vs11.fr. en testant via site:www.11vs11.fr, je me suis aperçu que les modifications n'avaient pas été faîtes. Est-ce normal?
Un sitemap a été créé il y a 2 semaines environ !
Quel peut être le délai d'attente pour une mise à jour de mes pages: en jours, semaines ?
Sinon en mettant mon nom de domaine dans le mode recherche de google, je pensais apparaître 1er mais ce n'est pas le cas !!!
Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cela fait bien 15 jours (+/-2j) que j'ai mis à jour mes pages.
J'vais attendre encore 2, 3j pour voir. Si je n'ai toujours rien d'ici là, que dois-je faire svp?
Merci

WRInaute accro
Tu parles sans doute du cache qui n'a rien à voir avec le référencement.
Pour le reste je plussoie : attends, et prends l'habitude d'attendre, ça ne fait que commencer.
Profites-en pour chercher des liens entrants.

WRInaute discret
J'ai remarqué par expérience que plus un site est gros et plus Google est rapide pour prendre en compte les modifications.

D'autre part, si tu as mis un sitemap avec des poids pour les pages allant de 1.0 à 0.1, Google mets à jour en premier les pages qui ont un poids important... ce qui est d'ailleurs assez logique. :)

WRInaute accro
Ce n'est pas très conseillé en référencement sur un site dont ce n'est pas la thématique de s'inscrire sur un site de gros seins.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO