Mise à jour du PR pour quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne suis plus les mise à jour du PR (barre bleue) depuis long quand pensez vous qu'elle aura lieu ?

Quant à eu lieu la dernière ?

Cdlt

WRInaute occasionnel
peut être une avant décembre mais rien n'est sur
et ce n'est pas un critère déterminant je dirais...
c'est pas parce que tu as un pr4 que tu es forcément premier...

WRInaute discret
C'est pas ça,

J'ai un site tout jeune avec 30000 pages indexées et 500 backlink de qualité (PR3-5) toujours PR0, j'aimerai bien que ça bouge car certain webmaster ne jurent que par le PR quant il s'agit de partenariat,

J'espère un PR5 à la prochaine maj mais vivement qu'elle arrive..

WRInaute passionné
Niurath a dit:
J'ai un site tout jeune avec 30000 pages indexées et 500 backlink de qualité (PR3-5) toujours PR0, j'aimerai bien que ça bouge car certain webmaster ne jurent que par le PR quant il s'agit de partenariat,

J'espère un PR5 à la prochaine maj mais vivement qu'elle arrive..

pour un site jeune avec 500 BL même de qualité, ne rêve pas d'un PR5

WRInaute occasionnel
Niurath a dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne suis plus les mise à jour du PR (barre bleue) depuis long quand pensez vous qu'elle aura lieu ?

Quant à eu lieu la dernière ?

Cdlt

Elle est prévu demain à partir de 17h35...

WRInaute occasionnel
polweb a dit:
Elle est prévu demain à partir de 17h35.

Super enfin une réponse précise :mrgreen:

Et oui demain à partir de 17h35 et à raison de un site toutes les dix minutes !!! donc soyez pas préssé de voir votre "barre bleue" qui est verte chez moi et peut etre orange pour certains augmenter ou diminuer...

WRInaute accro
Rappel: la mise à jour du PR dans l'algorithme est permanente.
L'export de la valeur entière représentant le PR ([0-10]) vers la toolbar est trimestriel, sans plus de précision.

L'export de la valeur vers la Toolbar n'a aucune incidence sur les performances du site, puisque largement postérieure au calcul.

(topic clôturé: il y en a déjà des centaines qui disent exactement la même chose)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO