mise a jour Pr

Nouveau WRInaute
Effectivement il ya une MAJ de pagerank aujourd'hui, mais je crois que ça vient de commencer car j'ai pas constaté une MAJ sur plusieurs siteweb mais seulement au niveau d'un site.
A propos, vous pouvez vérifier vos pagerank pour multiple siteweb ici http://www.google-pr.net
Bonne chance pour vos PR.
 
WRInaute passionné
ouaip... j'ai un site qui à paumé son PR sur quelques page interne... PR2 et 3 => 0 :?
 
WRInaute impliqué
aucun changement pour moi, toujours 2, ce que je ne comprends pas bien puisque j'ai fais une 301 de mon ancien site vers le nouveau et que l'ancien avait un PR 3 je pensais que çà le transmettrait au nouveau site :|
 
WRInaute accro
Effectivement je confirme et ca semble ne concerner que des pages internes. Su run site ancien ou beaucoup depages internes étaient grisées, une zoulie petite barre verte est apparue un peu partout.
 
Nouveau WRInaute
S'il y a une logique X ou Y concernant cet export, j'avoue que je n'ai pas réussi à la trouver... Quelqu'un a une hypothèse sur le principe de cet export qui ne touche que certaines pages internes de certains sites ?
 
WRInaute accro
Motercalow a dit:
S'il y a une logique X ou Y concernant cet export, j'avoue que je n'ai pas réussi à la trouver... Quelqu'un a une hypothèse sur le principe de cet export qui ne touche que certaines pages internes de certains sites ?
Ils avaient un peu de temps cpu dispo alors pour pas gacher ils en ont profité pour lancer une moulinette entre 14h et 17h (apres la becanne était réservée) :mrgreen:
 
WRInaute discret
Il y a toujours une mise a jour du PR des pages internes 1 mois avant la mise à jour et cela depuis au moins 5 MAJ.

D'ici une semaine vous allez voir un gros crawl sur vos pages
 
Haut