Mise à jour

WRInaute discret
Bonjour à tous!

J'ai remis à jour un de mes annuaires, qui est un annuaire généraliste gratuit.

Celui-ci propose le référencement avec lien en dur, et repose sur catégorizator + phpewrite(bravo encore à audiencestv). j'ai modifié le script originel pour rajouter quelques améliorations.

Il reste quelques bugs que je suis en train de corriger, mais le site est opérationnel.

Je vous invite à y inscrire votre/vos site(s) (pour l'instant 183 catégories), c'est gratuit et un lien n'est pas obligatoire. :)

N'hésitez pas à me donner vos avis, toutes les critiques étant constructives et ça me fera plaisir. Par contre, j'ai vraiment lutté avec les css, donc je ne vais pas trop y toucher. lol

Si cela intéresse également, un échange de lien avec un pr équivalent (pagerank de 4), envoyez moi un mp.

Si il manque une catégorie ou une sous catégorie que vous voudriez voir présente, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci et bonne journée à tous!
 
A
Anonymous
Guest
Comprends pas ?!

Je suis redirigé vers ça
-http:///pub/popscript.php?mcat=ALL&mcat1=AUC&mlogin=Athomspub&ref=

lorsque je tape
-www.dimotoo.com

Est ce normal ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci de l'info. moi je n'ai pas vu ce problème mais je te crois car l'extrait de code que tu m'as donné viens d'un code fourni par un script d'échange de bannière fourni par un site.. Je vais virer ça j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas très bien.
 
A
Anonymous
Guest
test dimotoo

Carrément !
Note que j'utilise IE pour le test.

Ah voilà maitenant j'ai bien le site !
 
WRInaute discret
J'ai des petits problèmes en effet avec le 800 x 600... ça devrait fonctionner mais je ne peux pas tester. et puis je ne suis pas très à l'aise encore avec le css. ça fonctionne si mal que ça avec cette résolution?

A propos je viens d'url rewriter (je ne sais pas c'est bien français), les commentaires. c'est une bonne idée selon vous?

Pour le problème auparavant, c'était bien le script d echanges de bannière (de tout façon, l'ecange de bannière n'est pas terrible) qui posait problème.

Merci de vos remarques
 
WRInaute accro
c pas que ca fonctionne mal... ca marche meme... mais forcément ca met la page profil assez basse

ps : euh si tu peux tester... ton écran accepte le 800x600 :)
 
WRInaute discret
lol. théoriquement je pourrais mettre mon écran en 800 x 600, mais je ne sais pas j'ai un bug avec ma carte graphique qui m'empeche de switcher sinon plantage (serait-ce du au dualscreen?):-(
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je ne vois pas où référencer les sites relatifs à l'histoire (en général un truc du type Sciences humaines > histoire ou équivalent), les dictionnaires et encyclopédies (Références > dicos), les sites de généalogie (souvent Loisirs > Généalogie)...
Merci et longue vie a Dimotoo
 
WRInaute accro
Site soumis et accepté. Merci.

finstreet a dit:
c pas que ca fonctionne mal... ca marche meme... mais forcément ca met la page profil assez basse

ps : euh si tu peux tester... ton écran accepte le 800x600 :)
Je viens de tester: exception faite de la date du jour qui explose le template en largeur, l'affichage me semble bon (apparition d'une barre de scrolling horizontale, mais toute la page reste affiché sans scrolling).
 
WRInaute discret
Je viens de créer une sous rubrique sciences humaines(Art et culture => Sciences humaines), ainsi que la genealogie dans les loisirs.

Il y a encore bcoup de personnes en 800 x 600, selon vous?
 
WRInaute accro
salva a dit:
athoms a dit:
J...Il y a encore bcoup de personnes en 800 x 600, selon vous?
Ne demande pas ça finstreet va démarrer :D

Mdrrrr

environ 15% surles sites qui acceptent les 800x600 sinon moins de 5% :)

Non mais je répète en 800x600 ton site tourne bien... c juste que logiquement la recherche de profil est très basse ... mais c peut etre pareil pour tout le monde lol
 
WRInaute discret
Je viens de tester c'est pas terrible, mais ça fonctionne. J'ai testé d'autres sites que j'ai créés c'est pas vraiment mieux :-(

Avec l'effet "carton mal imprimé" lorsqu'on est en 800 x 600 sur un écran plat et comme il devient de plus en plus dur de trouver des écrans cathodiques, on aura bientôt la peau de cette résolution. :D

J'ai quelques idées, vous en pensez quoi?

Je vais ajouter ce week end un lien pour que les internautes puissent signaler un lien mort qui me remplira une table avec des sites à visiter pour vérification et le cas échéant le supprimer.

J'ai commencé à coder un script pour exporter les derniers sites inscrits en XML, vous croyez que ça pourra servir à quelque chose?

Concernant les visites, j'avais également l'idée de créer un cron pour mettre à zéro périodiquement (hebdo ou mensuel)le nombre de visites et/ou de votes.

Merci de vos conseils

P.S. Merci ;-)
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos soumissions et vos commentaires. J'ai encore mis en ligne une nouvelle version... :D

- Correction de nombreux bugs
- Nouveaux graphismes plus "css"
- Nouvelles rubriques
- La possibilité de récupérer les flux xml de dimotoo de chaque catégorie et les les derniers sites inscrits. Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un, mais c'est surtout pour moi que je l'ai fait, pour pouvoir les intégrer sur mes autres sites. mais ça pourrait intéresser peut être un webmaster de proposer une sélection de sites en rapport avec son activité.

N'hésitez pas, une fois de plus à me donner votre avis. Et si vous pensez que je pourrais rajouter des choses qui vous paraitraient sympa, n'hésitez pas (P.S. Je suis seul à m'occuper du site, donc les mises à jours prennent un peu de temps).

Par ailleurs j'ai interfacé un cms à Dimotoo (J'ai choisi dotclear pas encore en ligne mais fonctionnel), et j'aimerais proposer quelque chose qui ai vraiment un intéret pour les internautes. Je pensais à un petit webzine. Mais je ne sais pas encore de quoi il pourrait traiter.

Qu'aimeriez vous en tant qu'internaute (Le coté optimisation moteur de recherche ou pub n'est pas la priorité pour le moment)?

Merci de vos réponses.
 
Haut