MMORPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prire
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut a tous

je voudrais jouer a un MMORPG mais cher !! 10 euro par moi :roll: bahh ouai c'est pas moi qui paye c'est mon père ...

alors je pense qu'il serai prait a mettre 1 ou 2 euro pour combler le manque d'argen mais pas plus ! alors petite question avez vous un moyen ( faisable par un mineur de 14 ans) pour ce faire 10 euros par mois ?
de la pub sa pourrai marcher ; je fait 10 visite par jour ( en me comptant danc seulement 9 ou 8 mdr ) ce qui fait 230 visite par moi :D

voila aider moi svp

WRInaute accro
WoW rox :)

avec 10 visiteurs/jour, tu ira pas super loin...
mais, tu peux, en bossant un peu, monter assez aisément hein...

WRInaute discret
oui je peux. Je pense d'ici 2 moi faire 15 visiteur par jour ( sa monte pas viste mais sa fait comme méme 50% de plus )

sinon y a qui qui fait de la pub bien payer ??

Nouveau WRInaute
Hello :)
Si tu veux passer par une annonce google, sache qu'il ne t'envoi de l'argent qu'au bout de 100$ ...
Il va donc falloir attendre que tu atteigne cette somme ...
De plus avec 10 visiteurs par jour, tu gagneras 4$ par mois ... ce qui n'est pas beaucoup, il te foudra 2 ans pour avoir 100 $ ...
Pourquoi ne pas tondre la pelouse de ton pére ? repeindre le portail ou aider ta mére à faire le ménage, ils te payeront plus que google :p
:mrgreen:

WRInaute discret
oui mais .... voila quoi le ménage c'est pas mon truc et mon père ne sera pas dacor ... il me paye deja de l'équitation cher cher l'équitation !! lol

WRInaute accro
Ou sinon tu prends un abonnement d'un an pour ton anniversaire ou noel ça ira plus vite :lol:

ou sinon Guild wars y'a pas d'abonnement mais c'est pas tout a fait un mmorpg... :wink:

WRInaute discret
ahhh oui j'y penser plus mais c'est en septembre ... et la je veux jouer tou le mois de juillet (pendant les vacances faut en profiter ... mais tu a raison que pour mon annive je pourrai demander 500 F ca fait 250 F de ma grand mère et 250 F de ma tante mais il voudrans pas plus et je veux pas demander 150 Euro partager avec ma mère ma grand mère ma tante mon autre tante et au final pas de cadeau )

P
pistonocus
Guest
<NO COMMENT>... mais non, non .... tape pas sur le clavier...arrette....tu vas le casser....mais non, reponds pas....</NO COMMENT>

WRInaute accro
pistonocus le rapport ?? :?

Prire apres, il faut savoir ce que tu veux hein... c'est vrai que claquer tout l'argent de ton anniversaire pour jouer à un mmorpg, c'est dommage...
pourquoi tu te tourne pas vers un jeu gratuit ? personnelement, je joue à oGame (ogame.fr)
evidemment, c'est pas wow... mais, c'est gratuit...

WRInaute accro
Excusez moi de ne pas être dans le coup je viens d'aller voir ce qu'est un MMORPG d'autres lecteurs vont se demander comme moi

MMORPG = (massive) multiplayer online role-playing game

WRInaute accro
Perso je joue pas mais Guild Wars a l'air pas mal.
Il y'a quand même du peuple, je vois ca sur le site de X-Fire.
Tu payes 1 fois 50 euros. Puis plus rien.

P
pistonocus
Guest
<MODlasoluce>Tu as sinon, "Conquer Online" il etait payant à l'èpoque, mais depuis, il est devenu free, tu ne payes plus. (depuis ma derniere fois, j'ai plus connaissance)
Les graphismes sot à l'estyle WC, ou DIABLO II, les personnages sont en 3D, les articles que tu trouves tu peux aussi les acheter, comme les vendre. La communauté est enorme et le jeu passionnant, il y à une vraie ambiance des amateurs de ce jeu et de plus comme avant il etait payant et que maintenant c'est gratos il y à qu'a se dire qu'on faisait pas payer de la m**de avant et que si c'est devenu free c'est simplement parce-que ils ont opté pour faire une boutique virtuelle et là en mettant le jeu pour le grand public ça pourrat que leur rapporter plus encore. Bonne technique hein?.
Pour avoir tous les objets qu'y sont dans la boutique t'es pas obligé de les acheter, tu peux les trouver aussi dans le jeu avec ton personnage, et ça, ça donne un petit piquant au jeu, avoir des objets que par la sont payants !!, trouver le bon objet,
quelques commentaires dans leurs forums.

pour le vendre ca vaut super cher mais bon garde le c'est trop rare un item sock surtout depuis quelques temps ou tout le monde en veux

Va dans leurs forums et regarde un peu les screenshots et tout, si ça t'interesse.
-http://co.mondespersistants.com
Voila le rapport.
<NOCOMMENT>Le rapport etait que je voulais repondre mais ma femme m'a dit : PAS MAINTENANT.</NOCOMMENT> Rien à voir avec le COMmentaire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO