Mon site à la télévision

WRInaute occasionnel
Je sais pas si je fais de la parano :lol: ou si je deviens mégalo
mais j'ai entendu des bouts de texte de mon site sur CCC hier soir...
Alors pas belle la vie 8)
Ca n'apporte cependant aucun visiteur car c'était des blagues et le site pas cité...

J'avais déja lu un post qui parlait d'un site qui avait explosé ses connexions grâce à son nom cité à la tv....

J'ouvre également ce post pour parler des sites ex : promo...
et d'autres qui commencent à percer les mailles de la pub à la tv...

A votre avis c'est cher ? car je connais à peu près le prix pour une campagne de pubs (shampoing,aliment...)
mais pour les sites ,y-a-t-il un marché ?
 
Membre Honoré
Plus tu montes plus tu dois faire attention à ton contenu ce que tu affiches etc ... Donc droits d'auteurs etc ... :|
 
WRInaute occasionnel
Je vois ce que tu veux dire seulement si les utilisateurs donnent leur accord pour diffuser c'est bien aussi...

Autant aussi partir vers le créatif à 200% je pense que l'utilisation de cliché est partiellemnt accepté car c'est une source de création...
Et sans être prétentieux on ne pas créer sans matière...

Tu penses peut etre qu'il faut tout créer de la balise <htm> à la balise </html> ?
Les General Public License ont ouverts la voie heureusement..
 
WRInaute passionné
J'aimerais être sur que le sblagues dont tu parles proviennent bel et bien de ton site ..

C/C d'un bout d'une de tes blagues donne ceci

11700 résultats pour une blague que tu aurais inventée, ça fait beaucoup de plagiat ;)
 
WRInaute occasionnel
C'est pour ça que j'ai mis mégalo,parano mais c'était plus un truc insolite c'était rapport à des procès délirants aux States...

Un jury populaire du … accorda ........ $ à Madame X pour s'être foulée la cheville en trébuchant
sur un enfant en bas âge courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent
considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-faite était le fils de Madame X .

Voilà c'est l'espace café donc du fun...
 
WRInaute occasionnel
Pour le groupe de house c'est pas moi ...:eek:
Je fais de petits morceaux électro sans prétention de mon côté mais de là à avoir un label...Trop dur...
 
WRInaute passionné
La question est de savoir à qui appartient tel ou tel contenu et ensuite, il faut faire respecter ses droits d'auteurs :?
 
Haut