Mon site a sombré

Nouveau WRInaute
Bonjour.
Voila j'ai fais un site : www.seven-baskets.fr pour une boutique en me servant de Thelia.

Le site date de mai 2008
Jusque mi-juillet ca allait, le referencement suivait son cours.
...et mi juillet PATATRA... depuis je suis super super super mal placé sur google.

J'ai beau faire le tour du site 100 fois, il ne me semble pas y avoir de "tricherie".
Avez-vous une idée du pourquoi. Merci.

Ps : a signaler qu'un site www.seven-baskets.com qui est une maquette fais par quelqu'un d'autre est aussi en ligne ..et lui correctement référencé
?????
 
WRInaute accro
Bonjour

Qui t'as parlé d'une éventuelle tricherie ? Si t'as rien fait je vois pas pourquoi tu cherches où tu as triché ? :s

Cherche plutôt du côté de la sandbox, suroptimisation ou afflux trop important de lien en très peu de temps.
 
Nouveau WRInaute
Vu qu'apparemment on peut se faire degager si on "triche" ... je me suis dis que peut-etre j'avais fais un truc "interdit" mais ...non apparemment pas.

SandBox...pourquoi pas...mais ca me parait drolement severe pour que ce soit ca.

et si c'est ca...Comment faire pour en sortir ?

J'ai fais 3 demandes de reexamen à Google depuis le mois de juillet ...aucune réponse
 
Nouveau WRInaute
Super...mais ma lancée me mène droit nul part.

J'ai donc du faire qqch de mal...mais quoi ?

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et me dire ce qui foire selon vous.
 
WRInaute accro
- Prime de fraîcheur jusque mi-juillet.
- Pas assez de travail de référencement (il est où Madri :D)
 
WRInaute passionné
la première cause d'un mauvais positionnement n'est pas un mauvais référencement ("quelque chose de mal") mais une absence de référencement. ;)

en gros, un bon positionnement, ça ne se fait pas tout seul!
 
Nouveau WRInaute
J'étais bien référencé avant de sombré.
et j'ai bien référencé le site sur les principaux annuaires et moteurs de recherche
 
WRInaute accro
Il te reste pas mal de boulot pour ton référencement.

Optimiser le code : par exemple il n'y a pas de balise h1, il y a seven boutique etc dans chaque title etc
Et puis il faut gagner d'avantages de BL.

A plus.
 
Membre Honoré
spout a dit:
Pas assez de travail de référencement (il est où Madri :D)
Au travail. :mrgreen:

Bienvenue Pocoyo sur WebRankInfo.

- Vous avez des titres un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Il ne faut pas sur-optimiser les titres des pages par exemple sur la page d'accueil on peut voir plusieurs fois le terme chaussures :
"Chaussures hommes, chaussures femmes, chaussures enfants [...]".
- Vous pouvez aussi réaliser des urls plus simples pour les visiteurs, exemple d'url un peu longue :
"seven-baskets.fr/chaussures-femmes-koah-koah-izis-cuir-argent_2002214000003.html"
- Les majuscules sur Internet signifient crier.
- Il y a une sur-optimisation avec le mot "chaussures", il faut écrire pour les visiteurs non pour les moteurs de recherche.


Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Haut