mon site: dreamwallpapers

WRInaute impliqué
Pourquoi tu t'es arreté à la lettre D ? Tu avais la flemme ? Je pencherai plus pour un tri par catégories. C'est pas si mal mais devant les grands de ce secteur il y'a encore pas mal de taf.
 
WRInaute occasionnel
Moi je trouve ca très bien.
Tri par catégories ? Ben il y en a qu'une, les femmes ... Classement alphabetique bien.
Effectivment vivement la suite, d'autant plus que les photos sont de qualité.

Ce que je préférerai c'est que la photo s'ouvre en cliquant dessus, et pas sur le lien en dessous....

voila
 
WRInaute impliqué
Moi je trouve ça pas mal. Pas de fioritures, on trouve directement ce qu'on cherche c'est à dire des fonds d'écran.

Par contre, ton référencement va être ardu car utililise des frames. En général, les moteurs ne sont pas fans de ce genre de technique.

Loïc.
 
WRInaute passionné
Moi je n'ai qu'une chose à dire: as-tu le droit de diffuser ces wallpapers ?

De toute évidence, non. Il suffit de lire ce que tu écris: "Si vous détenez les droits de certaines oeuvres présentes sur le site merci de me contacter".

Bref, ton site semble entièrement pompé d'autres sites... c'est une mode que je déteste au plus au point. Qu'on ne s'étonne plus de voir Google annoncer régulièrement un milliard de pages supplémentaires dans son index avec ces méthodes.

Accessoirement, ça peut te coûter cher si le propriétaire d'un des wallpapers t'attaque...

aK.
 
WRInaute impliqué
Oui mais ça n'arrivera pas... sinon 1024x768 c'est un peu leger comme choix sur mon écran ça fait même carte postale.
 
WRInaute passionné
¥€$ a dit:
Oui mais ça n'arrivera pas...

Je ne dis pas que son site est illégal uniquement pour qu'il ne se fasse pas pincer...

Mon but premier est de lui faire comprendre qu'éthiquement c'est inacceptable, tout comme l'autre zouave qui pique les articles d'autres sites (voir un autre topic).

Depuis que le prix de la pub sur le net est un peu remonté, on voit refleurir les sites opportunistes, guidés uniquement par l'appât du gain. C'est dommage... et pour les victimes qui se font copier c'est inacceptable.

aK.
 
WRInaute discret
aK a dit:
Depuis que le prix de la pub sur le net est un peu remonté, on voit refleurir les sites opportunistes, guidés uniquement par l'appât du gain. C'est dommage...
aK.

tj hors sujet toi :wink: il n'y a pas une pub sur son site .. :roll:
 
WRInaute impliqué
tj hors sujet toi il n'y a pas une pub sur son site ..
d'une il a quand même raison, les sites qui en repompent d'autres y'en a marre, de deux le site n'est pas fini, il y aura peut-être des pubs au final.

Edit : je comprends mieux : toi aussi tu repompes des articles sans vergogne. :roll:
 
WRInaute impliqué
Meme le copyright est copié :D On peut mettre un copyright sur un copyright??? :lol:
h-tp://www.wallpapershq.com/copyrights.php
 
Haut