Mon site est-il inclassable?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous expose ma problèmatique : j'ai créé le site http://www.wouam.net

Nous pouvons lui donner cette définition "Le buzz des liens internet" ou "le buzz du net".

Cependant je n'arrive pas à le classer dans une catégorie particulièrement ni même trouver les mots cles efficaces au référencement.

J'ai besoin de votre aide.

Merci

Sébastien

WRInaute accro
Salut et bienvenue,
l'idée est bonne, mais ta présentation est trop sommaire, tu gagnerais à faire un accueil plus convivial, qui du coup te permettrais de faire des pages de contenu personnel (best-of, articles...)
Pour moi, c'est un annuaire insolite ;)

WRInaute impliqué
insolite, divertissement, annuaire, loisirs, humour,...

je vois quand même quelques thématiques qui ressortent, il faudrait une intro comme dit plus haut, quelque chose qui explique en dix mots où on met les pieds...

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos premières remarques.

Thierry "annuaire insolite" est une bonne définition mais assez réducteur pour le site puisque certaines rubriques comme comme hightech et fashion n'ont rien d'insolite.

Luxe "il faudrait une intro comme dit plus haut, quelque chose qui explique en dix mots où on met les pieds...". excellente remarque. Le probléme est là! Il faudrait que je trouve une définition au site :

J'avais pensé à "Le buzz du net" mais ça dit pas grand chose! lol

Les thématiques sont : Tendance et Insolite. "Le site des tendances et de l'insolite" Est ce une bonne définition? J'aimerai avoir vos avis?

Avez-vous des suggestions concernant la définition du site?

Merci

Sébastien

Nouveau WRInaute
Je pense avoir trouver une phrase qui caractérise assez bien le site :

Les liens de l'insolite, des loisirs et des tendances!

Qu'en pensez-vous?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO