Mon site est il pâle ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de me procurer un nouveau moniteur (l'ère des LCD oblige) seulement voila.. j m suis aperçu que le site celui de mon www plus exactement a l'air un peu de couleurs pâles, vu qu'il a était conçu sur l'ancien moniteur.. je sais pas si mon nouvel écran qui est le mieux réglé ou l'autre ?!! sinon on devrait tout refaire.. J'aimerai avoir vos yeux sur la chose !

Merci.

WRInaute accro
En 1440*900 un peu pale en effet. J'ai l'impression qu'il y a une pellicule dessus, mais que sur certaines parties (pub oxado, header)

Pour le reste nickel !

WRInaute passionné
Je trouve un peu pâle effectivement, un peu comme si ça passait sur un ancien film technicolor délavé.

Cependant, ça fait un petit je ne sais quoi de sympathique.

Couleurs désert etc.moi j'aime bien, on peut considérer cela comme une 'charte graphique'?

WRInaute accro
Je dirais un peu pâle parce que tu poses la question. Si j'étais arrivé dessus sans a priori, je ne pense que que je me serais dit "Tiens, c'est pâle" !

WRInaute passionné
guicara a dit:
Comment arrive tu a avoir des click avec tes blocks oxado ?
C'est juste pour combler le vide ! ya vraiment rien, d'ailleurs il ya pas encore de grand trafic..

Onthisplanet a dit:
Je dirais un peu pâle parce que tu poses la question. Si j'étais arrivé dessus sans a priori, je ne pense que que je me serais dit "Tiens, c'est pâle" !
C'est un nouveau site tout de même, je vois pas d'autres solutions !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO