Mon site videopartage.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Petite présentation de mon site : http://www.videopartage.fr/ , dont le but est de permettre d'accélérer le partage de vidéos, par un système de liens sur les pages d'upload des gros sites de partage.
Simple mais efficace.

Qu' en pensez vous ?

(...)

merci

edit dd32 : ce n'est pas le forum pour les demandes de partenariat.
Merci de rajouter ton site dans ton profil WRI et d'y faire référence dans tes prochains posts.

Nouveau WRInaute
ouè pas mal l'idée précise qu'il faut s'inscrire dans les sites, ton lien vers méta café marche pas (eux ou toi??) dommage que ca soit pas possible de faire un up load général... ton site servirait a quelque chose parce ke la je vois pas... :lol:

Nouveau WRInaute
Merci pour ta sincérité, évidemment ce serait très interessant de selectionner le fichier sur son ordi et en un clic le partager sur tous ses comptes vidéos. Mais je débute en création de sites webs et par la mème en programmation ...donc...

Mais peut être qu'a termes ou si quelqu'un se sent capable pour s'associer ! :)

En attendant j'ai mis en ligne un comparatif des plateformes de partage vidéos pour donner un peu plus de contenu au site.

thx

Nouveau WRInaute
C'est un français ! :) il a commencé a 7 ans, là il en a 15 ! On parle déja du futur Jimi hendrix :)

Si vous voulez montrer la vidéo à du monde , passez par mon site ça serait coul :)

have fun

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO