Mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibs
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais créer un site d'élévage virtuel de chevaux .Je sais que pour l'héberger sa men coutera environ 100 euros mais il y a un autre problkème...pour le personaliser lui mettre des codes des vente des soin pour son cheval virtuel sa me coutera environ combien???Mer de m'aider :wink: :wink: :wink:

WRInaute discret
Salut,

A vrai [edit]dire[/edit], je n'ai pas vraiment compris la question, plus précisement cette partie là :

"pour le personaliser lui mettre des codes des vente des soin pour son cheval virtuel sa me coutera environ combien???"

Si tu pouvais détailler un peu plus ta demande, je suis sûr que les WRInautes t'aideront.

A+

Doug

WRInaute occasionnel
bibs a dit:
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais créer un site d'élévage virtuel de chevaux .Je sais que pour l'héberger sa men coutera environ 100 euros mais il y a un autre problkème...pour le personaliser lui mettre des codes des vente des soin pour son cheval virtuel sa me coutera environ combien???Mer de m'aider :wink: :wink: :wink:

Euh perso je comprend pas trop ta question, tu dde le prix pour dvp un site d'élevage ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tout dépend par qui tu le fais faire, au black, ou par une société, le nombre de pages, s'il y a du contenu dynamique ou statique etc .... ça peut aller de quelques euros par un ami de la famille à quelques miliers d'euros par une grosse agence web.

WRInaute discret
Voilà bibs, CaYuS t'a détaillé les points qu'il faut que tu prennes en compte pour formuler une demande à un webmaster.

A+

Doug

WRInaute occasionnel
A mon avis ca serais mon couteux d'esseyer de le coder toi mm, car en plus il s'agit d'un theme peu commun, tu n'auras donc que du sur mesure!

WRInaute impliqué
Phix a dit:
cybervince a dit:
Entre 10 et 15000€ je dirai.
C'est sérieux? Ca me parait un peu exagéré comme prix, non?
Si c'est pour un truc très basique, oui c'est exagéré.
Si c'est pour un site vraiment complet avec énormément d'options à gérer (comme un vrai site d'élevage comme il en existe qquns), ca me semble assez réaliste.

Je ne veux pas critiquer, mais je pense que bibs n'a pas grande connaissance de ce que c'est que de faire un site internet. C'est pas juste quelques pages, et dans ce type de projets, c'est assez conséquent.

WRInaute discret
cybervince a dit:
Je ne veux pas critiquer, mais je pense que bibs n'a pas grande connaissance de ce que c'est que de faire un site internet. C'est pas juste quelques pages, et dans ce type de projets, c'est assez conséquent.

Je suis de ton avis. J'ai peur que tu ne te rends pas compte mais si tu as de la volonté, du temps et du courage : pourquoi ne pas commencer ? ;)

Membre Honoré
Phix a dit:
cybervince a dit:
Entre 10 et 15000€ je dirai.
C'est sérieux? Ca me parait un peu exagéré comme prix, non?
Il y a beaucoup plus cher donc réaliste :lol:
Sinon le prix d'un site de gestion / jeu du type demander devrait être bonbon 8O

Bienvenue sur WRI bibs et bonne lecture :lol: M.o.n.d.i.a.n.i +1

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO