Mon trafic patine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai lancé depuis deux mois un blog consacré à l'actualité du crime et aux grandes affaires criminelles: http://www.scenedecrime.com.

Je me suis inscrit à pas mal d'annuaires en revanche je n'ai toujours pas eu de réponse des plus gros (DMOZ, etc...). Mon trafic tourne autour de 100 - 150 VU et 600 Pages Vues par jour . C'est pas encore terrible et il n'y a pas vraiment d'augmentation significative depuis quelques semaines.

Ce blog me prend pas mal de temps et c'est un projet qui me tient à coeur. Je pense qu'en plus c'est un sujet avec un gros potentiel.

Si quelqu'un a des conseils à me donner, ce serait avec grand plaisir.

WRInaute accro
Super, j'avais pas vu la redirection.

En dehors de ça, 2 mois c'est trop tot pour évaluer le potentiel d'un site.

Pour être bien placé, il faut compter 6 mois un an.

WRInaute passionné
Le site est encore jeune, il faut peut-être profiter de cela pour voir comment mettre toutes tes url sur ton ndd. Une migration de typepad vers un MovableType installé sur un hébergement perso :- ?

ps : brr ça me file le cafard toutes ces news là :s.

WRInaute passionné
bigounours a dit:
.
Ce blog me prend pas mal de temps et c'est un projet qui me tient à coeur. Je pense qu'en plus c'est un sujet avec un gros potentiel.

C'est le principal pour qu'un site tienne le coup, continue à y mettre du coeur (sans pour autant oublier le référencement), un peu de patience et tu verras ça finira par payer :wink:

WRInaute accro
fais aussi parler de toi en dehors des annuaires, trouve des sites qui traitent du même sujet, ou mieux encore (car les concurrents ne te feront pas toujours un grand sourire) des sites qui parlent de sujets connexes, et demande-leur de parler de toi.

(NB: sans passer par un formulaire de soumission, mais par email, téléphone, etc ;) )

WRInaute passionné
HawkEye a dit:
fais aussi parler de toi en dehors des annuaires, trouve des sites qui traitent du même sujet, ou mieux encore (car les concurrents ne te feront pas toujours un grand sourire) des sites qui parlent de sujets connexes, et demande-leur de parler de toi.

(NB: sans passer par un formulaire de soumission, mais par email, téléphone, etc ;) )

+1

Et tu as également le communiqué de presse dont Olivier a rescencé les sites qui les diffusent gratuitement : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... presse.htm

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires