MozBar PA et DA

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sim100, 3 Juillet 2017.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    Je viens d'installer la MozBar. Déjà, qu'est-ce que cette bar vaut ? Est-elle beaucoup utilisée par les référenceurs ?
    De plus, je ne trouve pas d'informations (en français) sur le PA et DA. Y a t-il un score minimum à avoir ? Quel score est bon ou pas bon.
    Je vois aussi que dans les "Link Metrics" le site de mon www a un MozRank de 4.99 (DmR) et rien en MozTrust ! Faut-il avoir la version payante pour voir le MozTrust ?

Merci pour les infos.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Pas fan.

Temps de réponse : 1 minute.

Cordialement.

3. Juliennn
    Juliennn WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Un score minimum à avoir... pour? Être bien référencé dans Google? Je doute qu'ils regardent tes PA et DA... Perso je trouve ces scores intéressants pour comparer mes sites à ceux de mes concurrents, ou lorsque je souhaite acheter des NDDs: qu'ils soient expirés, en cours d'expiration, etc. Je ne me dis pas: "je veux être mieux référencé dans Google, donc je dois augmenter ton DA..."

Pour en savoir plus je te suggère de bien lire les définitions fournies par Moz:

Page Authority: https://moz.com/learn/seo/page-authority

Domain Authority: https://moz.com/learn/seo/domain-authority

Alors oui c'est en anglais, mais c'est très bien expliqué je trouve. Au pire utilise Google Translate, qui devrait te fournir des traductions correctes de ces définitions.

4. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ces infos. Je jetterais un œil sur ces articles en anglais.

Chargement...