Mozclouds pour ou contre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qwertya
  • Date de début Date de début

Utilisez-vous les Mozclouds ?

• OUI

Votes: 0 0.0%
  • NON

• J'hésite

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis au sujet des nuages de mots clés "Mozclouds". Car j'entends différent son de cloche depuis leurs arrivés sur le Web. Il y en a qui disent qu'ils offrent un peu de contenu, des mots clés, un service à l'internaute etc. sans pour autant risquer la Sandbox, et d'autre qui pensent qu'ils ont peu d'intérêt et qu'ils nous font perdre des visiteurs. En ce qui me concerne, je les aient placés sur ma page d'index en limitant la recherche sur mon propre site, et plutôt en bas de page. Questions: Qu'en pensez vous ? Apportent-ils réellement du traffic ? Les utilisez-vous également ?

WRInaute impliqué
Pourquoi passer par un site externe ?

Déjà que j'ai du mal à trouver une utilité aux nuages de clefs, mais si en plus on se retrouve sur un autre site...

WRInaute discret
En effet, Il serait dommage d'envoyer le visiteur sur un autre site. C'est pour ça que j'ai limité la recherche sur mon propre site dans le cas d'un clic.

WRInaute discret
qwertya a dit:
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis au sujet des nuages de mots clés "Mozclouds". Car j'entends différent son de cloche depuis leurs arrivés sur le Web. Il y en a qui disent qu'ils offrent un peu de contenu, des mots clés, un service à l'internaute etc. sans pour autant risquer la Sandbox, et d'autre qui pensent qu'ils ont peu d'intérêt et qu'ils nous font perdre des visiteurs. En ce qui me concerne, je les aient placés sur ma page d'index en limitant la recherche sur mon propre site, et plutôt en bas de page. Questions: Qu'en pensez vous ? Apportent-ils réellement du traffic ? Les utilisez-vous également ?
C'est juste un petit plus qui peut être fun pour certains sites mais il ne faut pas utiliser des Mozclouds juste pour utiliser des Mozclouds... au niveau ref ça doit pas avoir un grand poids

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO