Ne pas paraître dans whorush.com

WRInaute discret
Bonsoir,

Je découvre tout juste http://www.whorush.com/ qui permet de dévoiler l'ensemble des sites dont les informations whois sont identiques.

Dans mon cas, cela dévoile à ma concurrence la petite dizaine de sites que j'ai.
Je me demandais s'il existait un moyen de se sortir de ces stats (pas publiques certes, mais là ! et accessibles en payant).

Merci.

Nouveau WRInaute
A moins d'utiliser les fonctions de whois privé mis à disposition par certains hébergeurs/registrars, je ne vois pas vraiment.

WRInaute discret
Merci.
L'option OwO est déjà active sur l'ensemble de mes domaines.
Comme le montre le bas de ta page, cela ne change pas tout .......

Je viens d'éplucher le site http://www.whorush.com/ rien n'indique si on peut se retirer de la liste...

WRInaute accro
tabasko a dit:
Bonsoir,

Je découvre tout juste http://www.whorush.com/ qui permet de dévoiler l'ensemble des sites dont les informations whois sont identiques.

Dans mon cas, cela dévoile à ma concurrence la petite dizaine de sites que j'ai.
Je me demandais s'il existait un moyen de se sortir de ces stats (pas publiques certes, mais là ! et accessibles en payant).

Merci.
Dans le même style mais gratos, tu as aussi http://www.wholinks.org.

exemples :
http://www.wholinks.org/report-oovacances.com.html
http://www.wholinks.org/report-blogchercheur.com.html

(regardez les sites sur blogchercheur ... l'association est redoutable !!!)

A mon avis tu n'es pas sorti de l'auberge parce que là ca n'est pas basé sur le whois manifestement puisque ca trouve aussi des free.fr !!!

Exemple :
http://www.wholinks.org/report-yagoort.org.html

:mrgreen: Bon heureusement c'est très incomplet (gardons un peu d'intimité) :wink:

WRInaute accro
Ce qui serait bien tabasko, si tu as un accès payant a whorush, ca serait de comparer les résultats entre whorush et wholinks sur quelques sites et nous faire un compte rendu.

WRInaute discret
si on recentrait mon poste .......
Mon interrogation c'est : comment ne pas y apparaître, et pas est ce que je paye ? est ce que c'est bien ? :mrgreen:

WRInaute accro
tabasko a dit:
si on recentrait mon poste .......
Mon interrogation c'est : comment ne pas y apparaître, et pas est ce que je paye ? est ce que c'est bien ? :mrgreen:
Je t'ai répondu : à mon avis, vouloir interdir a l un comme à l'autre de regrouper les sites selon différents critères ets une vue de l'esprit (impossible techniquement et pas simple juridiquement).

WRInaute discret
idéalement un bout de code invitant seoquake à ne pas le faire ? çà aurait été top !
m'enfin c'est chiant ce mini popup à chaque visite, tout le monde va le désactiver :)

WRInaute accro
tabasko a dit:
idéalement un bout de code invitant seoquake à ne pas le faire ? çà aurait été top !
m'enfin c'est chiant ce mini popup à chaque visite, tout le monde va le désactiver :)
De quel mini pop up tu parles ?

WRInaute accro
tabasko a dit:
pour le mini popup : as tu la dernière version de "SeoQuake (beta)" dans ta barre des tâches ou en menu déroulant ?
Heu non j'ai rien de seoquake chez moi ...

Bon le coté bien ch.... de whorush c'est que tout est masqué avec ***** meme apres avoir ouvert un compte et que faut casquer pour voir ... et cher en plus :-/ Ah ces ricains (enfin la c'est des british). :wink:

tabasko a dit:
pour wholinks !
moi je vois pas la liste :
http://www.wholinks.org/report-forum.webrankinfo.com.html

tu la vois où toi ?
C'ets normal, il faut entrer des nom de domaine, pas des sous domaines (c'ets lui qui te les trouve) :

http://www.wholinks.org/report-webrankinfo.com.html

En fait le plus pratique c'est de rentrer que le debut "webrank" et de laisser faire ...

http://www.wholinks.org/report-webrank.html

et t'as plus qua faire ton choix dans la liste a droite.

WRInaute discret
oui oui sans le sous domaine, j'ai pas de sous domaine dans mon cas ...
(mauvais exemple pour webrank dsl)

whorush montre pour un truc qui m'intéresse 18 sites.
wholinks : ZERO.

WRInaute accro
tabasko a dit:
oui oui sans le sous domaine, j'ai pas de sous domaine dans mon cas ...
(mauvais exemple pour webrank dsl)

whorush montre pour un truc qui m'intéresse 18 sites.
wholinks : ZERO.
C'est le probleme :

L'un semble plus complet mais payant
L'autre est encore très incomplet mais gratuit

La vie est mal faite :mrgreen:

WRInaute occasionnel
Hello.

Zecat a dit:
C'est le probleme :

L'un semble plus complet mais payant
L'autre est encore très incomplet mais gratuit

La vie est mal faite :mrgreen:

Tu te trompes, cela aurait pût être payant et très incomplet. :mrgreen:

Bonne journée, Éric.

WRInaute accro
oui c'ets vrai javais omis cette hypothèse :mrgreen:

Bon ben reste plus qu'a espérer :

soit que le complet devienne gratuit
ou que le gratuit devienne complet

:mrgreen:

WRInaute discret
c'est hors de prix whorush pour ce que c'est ....
et tu dis qu'en plus il faut payer pour avoir la liste dans les wildcards * !

WRInaute passionné
l'autre machin wholinks là, ca plutot l'air pas mal comme outil :)
Y'a un peu des données dans tous les sens mais une fois que t'a compris ...
Puis ça le mérite d’être gratuit :)

c'est vieux comme truc ?

je decentre le sujet là je decentre :mrgreen:

WRInaute accro
Je comprends pas bien. Si on est en France, tout le monde peut savoir quels sont tous les sites qu'on gère. Suffit de taper notre numéro de Siret ou notre nom dans un quelconque moteur de recherche, vu qu'on respecte TOUS la loi et qu'on a TOUS mis nos mentions légales. Après on peut aussi les mettre au format image :)

WRInaute accro
finstreet a dit:
Je comprends pas bien. Si on est en France, tout le monde peut savoir quels sont tous les sites qu'on gère. Suffit de taper notre numéro de Siret ou notre nom dans un quelconque moteur de recherche, vu qu'on respecte TOUS la loi et qu'on a TOUS mis nos mentions légales. Après on peut aussi les mettre au format image :)
:mrgreen: :mrgreen:

WRInaute accro
Zecat a dit:
finstreet a dit:
:mrgreen: :mrgreen:

c'est fou que comme dans mon monde, on voit les choses plus simplement :) Mais c'est sur que si d'un coté tu gères "se marier dans l'amour de Dieu" et de l'autre "j'aime mon chien... et il me le rend bien :mrgreen: "

WRInaute discret
Zecat a dit:
A mon avis tu n'es pas sorti de l'auberge parce que là ca n'est pas basé sur le whois manifestement puisque ca trouve aussi des free.fr !!!

Je suppose que c'est basé sur les ID Analytics et Adsense puisqu'il affiche ces données dans le rapport.

C'est d'ailleurs ce que je ferai aussi si je devais coder ça! :)

WRInaute discret
A la question c'est quoi la différence, voici ce que whorush me répond soigneusement :)
Whois and wholinks are two different services.

WhoRush.com analyses IP addresses, domain names, Google AdSense IDs, Google Analytics IDs, name server records, mail exchange records and other sites "fingerprints" for more than 130 million of websites from .com, .net, .org, .biz, .us, .info and other TLDs. And serves for:
Finding Related Websites
Uncover the hidden projects of successful web-masters
Identify MFA-networks
Competitive analysis
Niche finding
Find out new ways of making money in the internet
Get the list of some seo-firms clients (Analytics ID)
Get the list of virtual hosting companies clients
Analyse whois and some other data
Wholinks allows to get the list of subdomains, of a domain in less than one second, all the domains from the first letters of the name and check if a site belongs to a network.

It provides the following information:

the examinations made by the other worldwide internet users day by day and hour by hour !
allows you to follow the development of "scans" and the integration of sites in the database.
show you how the whole sites of the database are distributed ( per country, Tld, length of the domain name, first letter of the domain name or even number of subdomains).
allows you to contact the administrator/webmaster or send a comment.

If you have any questions please feel free to ask.

WRInaute accro
tabasko a dit:
WhoRush.com
Finding Related Websites
Uncover the hidden projects of successful web-masters
Identify MFA-networks

Wholinks.org
allows to get the list of subdomains, of a domain in less than one second, all the domains from the first letters of the name and
check if a site belongs to a network.
My english est pas au top mais ca me semble assez similaire.

WRInaute discret
Oui oui il en manque ...
Moi sur mon site il en montre 9 ... j'en ai plus ... mais disons que c'est déjà 9 de trop :mrgreen:

WRInaute discret
c'est le but de ce thread ... je me plains du fait que je ne veux pas y apparaitre :)
(si on pouvait ne pas tomber dans le pourquoi .... c'est cool :) :arrow: :arrow: :arrow:

WRInaute accro
le problème, c'est que ça n'est pas facile de savoir si on se trouve dans ce genre de site parasite : si on fait une recherche, on se retrouve indexé dans leur base. Et je me demande même si leurs liaisons entre les sites ne s'effectuent pas en fonction des recherches effectuées sur les ndd

WRInaute accro
Leonick a dit:
le problème, c'est que ça n'est pas facile de savoir si on se trouve dans ce genre de site parasite : si on fait une recherche, on se retrouve indexé dans leur base.
Je te trouve un peu dur. Pourquoi "parasite". C'est finalement assez similaire a un whois ou meme simplement à une recherche dans google de type "dis mois tout sur telle ip ou tel ndd". Ca le fait de façon plus concise mais sur le fond c'ets un peu pareil à mon avis et ca reflète notre époque : toutes les données sont intercroisées (*) sur le web ...

(*) c'ets un nouveau mot :mrgreen: mais comme il reflète bien ma pensée :wink: soyons barbare !
Leonick a dit:
Et je me demande même si leurs liaisons entre les sites ne s'effectuent pas en fonction des recherches effectuées sur les ndd
Là je suis presque sur que non pour une simple raison : imagine : je fais a la suite trois recherche dans whorush ou wholinks, peu importe :

webrankinfo.com
Apple.com
Yahoo.com

T'imagine si le systeme en deduit que ces 3 sites sont liés ... :mrgreen:

WRInaute accro
Zecat a dit:
Pourquoi "parasite". C'est finalement assez similaire a un whois ou meme simplement à une recherche dans google de type "dis mois tout sur telle ip ou tel ndd".
sauf que les whois n'ont pas vocation à se faire référencer par les moteurs, normalement
Zecat a dit:
Là je suis presque sur que non pour une simple raison : imagine : je fais a la suite trois recherche dans whorush ou wholinks, peu importe :
webrankinfo.com
Apple.com
Yahoo.com
T'imagine si le systeme en deduit que ces 3 sites sont liés ... :mrgreen:
non, je disais que ces informations il va bien les chercher quelque part et donc pour améliorer son service, il va garder ça en cache, par exemple que le ndd aaa.com appartient à M. Dupont, ce qui fait que si un autre ndd appartenant à ce même M. Dupont lui est demandé ensuite, il va faire la liaison entre ces 2 ndd, mais si M. Dupont a encore 2000 autres ndd sur lesquels on n'interroge pas son service, il ne fera pas la liaison avec, vu qu'il ne les connaitra pas.

Mais en fait, même pas, car je viens d'essayer avec les différents ndd présents sur la même ip que wri et il ne peut faire une relation entre, même si, pour certains, on a la même écriture des contacts dans le whois

WRInaute discret
Bien bien et si on élargit le spectre de la question ...

j'ai un site de service ...
je crée pour un client sur trois, un site internet, j'en profite pour faire un lien vers mon site .... (tous les sites à partir du même hébergeur).

Est ce qu'à force, GG pourrait me le faire payer ? prendre mon action comme une triche ? un spam ?
(mon site principal à un bon référencement je voudrai pas tout foutre en l'air).

WRInaute accro
Leonick a dit:
Zecat a dit:
Pourquoi "parasite". C'est finalement assez similaire a un whois ou meme simplement à une recherche dans google de type "dis mois tout sur telle ip ou tel ndd".
sauf que les whois n'ont pas vocation à se faire référencer par les moteurs, normalement
Regarde le nb de sites qui pompent le whois et qui l'indexent (ou essayent) avec du adsense tout autour ... c'est pour cela que je dis que c'est finalement assez similaire. En plus la ils sont plutot clean en ne repompant pas les meta des sites ni le whois d'ailleurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO