Neo site -- etienne-gauthier

WRInaute occasionnel
J'aime bien le design et l'ensemble rend plutôt bien, par contre pour l'ergonomie, j'ai eu un peu de mal à trouver les fleches d'ascenseur (mais une fois qu'on le sait! :p) et je trouve qu'elles ne font pas défiler assez vite le contenu (par exemple pour la rubrique Presse).

J'ai eu quelques problèmes avec le menu, quand on arrive par le bas et un peu trop vite, le curseur ne se met pas en place sur la case, donc on ne sait pas à quoi correspond la rubrique (ca me le fait 1 à 2 fois sur 3).

Dans ton code html, tout en bas, le div mis en "hidden":
Code:
<div id='desc' style='visibility:hidden;position:absolute;left:50'>
correspond à quoi? aux liens du haut?

Sinon j'adore les musiques! Elles sont de toi?

Edit: je viens de me rendre compte (j'essaie de comprendre ce calque mystérieux en bas de ta page :P ) que tu n'as pas fermé la balise du lien 'Liens'.

WRInaute passionné
Code:
  <meta name="keywords" content="musique, electronique, nouvelle scene, lulu borgia, etienne, gauthier">

Mets en plus :)

Sinon, je pense que le flash est pas super approprié pour le référencement, d'après ce que j'ai pu voir .. :D

WRInaute impliqué
@Mies: eh non, je ne suis pas Etienne Gauthier, c'est un pote...

@Pouzy : Oui je sais flash c'est un peu (bcp) naze pour le referencement, mais bon... ce n'est que la nav qui est en flash, le reste est en html. (enfin php rewrité quoi ;) )

@madrileno : oui je sais moi aussi ;) Nan, c'est sympa comme zic, disons que si on aime Saint-Germain, on adore Etienne

@Phix : merci pour ma balise foireuse :oops: et oui, ca correspond aux liens du haut... fo bien les caser quelque part...

En tout cas merci pour vos encouragements !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO