Newbeee

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous,

Voila, je vien de créer mon site web et j'ai bien peur d'avoir qq lacunes Voici donc mes problèmes:

@ Après avoir lu plusieur tutaux sur les Balise META , je me demande si elle sont Corectes ( vu les Problème que j'ai eu avec les jeux de cadres ) Voici l'adresse de mon site: menuiseriepages.fr

@ j'ai voulu m'inscrire pour verifier la "Google dance", mais lorsque il demande de rentrer le Checksum .... je ne trouve pas le Chiffre entre le "Ch=" et le "&" Voici la clé :

Code:
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=menuiseriepages.fr&meta=

( Sniff g pas de checksum )

Qq info sur mon site :
Pour me référencé je me suis inscrit sur plusieur Moteur dont Google , cela fé 2 mois environs.
Ma pages index est en Flash, j'ai du ajouté le robot.txt ?!?

! Je pense que tout vien de mes balises mais ..... c Vous les Pro ! ;)

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Bonjour,

checksum = 6631551094

Bon... tu as bien contourné le piège du flash avec des liens visibles pour Google :
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... iepages.fr

Par contre, ta page d'index ne comporte pas assez de contenu pour que Google trouve des mots clés susceptibles d'interesser le visiteur. :roll:
Il faut etoffer le contenu en ajoutant un petit texte expliquant ce que tu proposes sur le site avec des liens explicites... du genre " venez voir nos travaux de<a href=www.menuiserie.fr/menuiserie/menuiserie.html>Menuiserie</a>

Autre erreur : les frames pour la suite du site... vaut mieux faire des pages avec un menu qui se répète sur chaque page
 
Nouveau WRInaute
Après avoir reécri le Checksum , il me marke Toujours une erreur ,

Code:
Par contre, ta page d'index ne comporte pas assez de contenu pour que Google trouve des mots clés susceptibles d'interesser le visiteur.  
Il faut etoffer le contenu en ajoutant un petit texte expliquant ce que tu proposes sur le site avec des liens explicites... du genre " venez voir nos travaux de<a href=www.menuiserie.fr/menuiserie/menuiserie.html>Menuiserie</a>

venez voir nos travaux de<a href=www.menuiserie.fr/menuiserie/menuiserie.html>Menuiserie</a>

Cela ve dire rajouté simplement du Texte , ou de texte caché ? ???

les frames pour la suite du site... vaut mieux faire des pages avec un menu qui se répète sur chaque page

je tiens à garde un Menu fixe à gauche , pour contourné le Problème que tu à Soulevé , puis-je créé simplement un menu de fin de page en texte ? , Sur Toutes les pages ?


Donc Pour résumé ta réponse, Pour que Mon site soit référencé Corectement , il Faut plus de Texte , et non de mes Mots clé et de mes balise META ?

encore Merci pour Ton aide
 
WRInaute accro
oui... un menu fixe et des liens textes si tu veux en bas de pages...

non... pas de texte caché... Google n'aime pas du tout ça

oui... du contenu explicite sur la page pour que Google indexe des mots clés et pour que les visiteurs sachent ce que tu leur présentes :wink:

oui et non... Google ne référence pas les metas... mais peut être que d'autres s'en servent
 
Nouveau WRInaute
ok Merci pour tes Conseil , je vais tester de Les appliké ,

Sinon , Vu que c'est pour un Site PRo , Le référencement Payant , peut etre ma solution ....

Bon ben Sinon juste une dernière Question ... mon Checksum ne Marche Toujours pas avec le Chiffre ke tu ma donné ... une Idée ?

MERCI :)
 
Haut