No comprendo...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai un site avec un pagerank de 3, il avait un pagerank 4 il y a 3 ans et sortait sur des millions de résultats en premiere page sur creation site internet et villes de france accrochées au titre de chaque page et meta description, je sais vous ne me croyez pas et pourtant c'est bien vrai, un simple site html de 10 pages arrivait à sortir sur n'importe quel mots clés, google m'a blacklisté car je faisais des pages satellites avec différents mots clés ciblés répétés (qui faisaient que le site sortait dans les premières pages), pas bon je sais...
maintenant ce site sort 1er sur achat biere sur 900000 resultats, je voudrais que quelqu'un m'explique, personne ne m'a donné de réponses, j'ai simplement référencé ce site dans des annuaires il y a de celà 3 ans et je voudrais l'utiliser à nouveau mais lorsqu'on tape ce nom de domaine, il ne sort même pas dans les 10 premières pages, tout ceci est incompréhensible.
Je voudrais le réutiliser pour un projet ecommerce.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Bienvenue sur wri tout d'abord.

Peut-être pourrais-tu nous donner le nom du site ?

En tout état de cause, je n'ai aucun site 1er sur ach%t bi%ere dans google ayant trait à "creation site internet"
 
WRInaute impliqué
oui, mais il y a 3 ans et +, il faut avouer que les résultats étaient quand même biaisés... tu le dis toi-même.. :wink:
pour ton problème de bière, il faudrait consulter les AA car on n'y comprend rien là... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
bonjour druart et merci pour votre aide,

mon problème est simple, le nom de domaine en question est le 1er qui sort sur "achat biere" dans google, je l'utilisais avant sous creation site internet car je créais des sites webs, simples sites vitrines vendus à des clients et ce nom de domaine n'avait que des pages de présentation de ma boite et j'arrivais à le faire sortir dans les premieres pages sur n'importe quelle requête, j'ajoutais "paris" ou "nice" enfin bref ce que je voulais dans des pages satellites et il sortait à la première page, je n'ai jamais compris pourquoi mais j'en ai profité quelques mois avant que google me chope pour des pages bourrées de mots clés, trop tentant de rien faire avec un nom de domaine aussi bien placé sur tout ;-)
aujourd'hui il a un positionnement bizarre, il ne sort pas lorsqu'on le tape dans google mais sort 1er avec une simple page sur "achat biere", je voudrais bien le réutiliser pour un autre projet que la bibine mais je comprends pas trop le fonctionnement de google avec ce nom de domaine.
Vous auriez une idée ?
 
WRInaute accro
Qu'est-ce que tu espères ?

Un ndd qui fut sanctionné par GG et qui n'a pas été modifié reste sanctionné.

Tu veux le réutiliser ?
Eh bien vas-y, change le contenu des pages, ça viendra tout seul.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois...
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Qu'est-ce que tu espères ?

Un ndd qui fut sanctionné par GG et qui n'a pas été modifié reste sanctionné.

Tu veux le réutiliser ?
Eh bien vas-y, change le contenu des pages, ça viendra tout seul.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

non mais je l'ai déjà changé et modifié depuis longtemps puisque je ne bosse plus dans l'internet enfin dans les prestations de services.
ce que je ne comprends pas (pour faire simple) c'est pourquoi ce nom de domaine sort 1er sur une requete concurrentielle (le site suivant a un page rank de 5) avec une page ridicule constituée de 2 lignes, alors qu'il ne sort même pas en tapant publisit dans google ! c'est comme si google choisissait certaines pages que je mettrais en ligne pour soit les sandboxer soit bien les placer...
y a personne pour comprendre ?
 
WRInaute discret
Quelle argumentation.
Tu as surement raison, je ne m'y connais pas du tout en référencement :p

Alors arrêtons les "jokes", comme tu dis et parlons sérieusement !

Vu le titre, tu ne comprend pas que tu as un site blacklisté par Google.
 
Nouveau WRInaute
Nikola a dit:
Quelle argumentation.

Alors arrêtons les "jokes", comme tu dis et parlons sérieusement !

Mais bon entre nous deux,
c'est toi qui à un site blacklisté par Google et qui comprend pas ...

Bon euh là on arrête en effet car j'ai jamais dit que ce nom de domaine est blacklisté (il l'a été il y a 3 ans, mais les mails à google marchaient plutôt bien pour le remettre en ligne rapidement)...
et si tu lisais mes messages, on pourrait à la rigueur parler de sandbox ce qui ne semble pas le cas non plus puisqu'il sort 1er sur une requête avec 900000 résultats.
Je ne suis pas venue ici pour me vanter, je cherche simplement une explication pas une altercation.
 
WRInaute discret
djeseus67 a dit:
Nikola a dit:
Quelle argumentation.

Alors arrêtons les "jokes", comme tu dis et parlons sérieusement !

Mais bon entre nous deux,
c'est toi qui à un site blacklisté par Google et qui comprend pas ...

Bon euh là on arrête en effet car j'ai jamais dit que ce nom de domaine est blacklisté (il l'a été il y a 3 ans, mais les mails à google marchaient plutôt bien pour le remettre en ligne rapidement)...
et si tu lisais mes messages, on pourrait à la rigueur parler de sandbox ce qui ne semble pas le cas non plus puisqu'il sort 1er sur une requête avec 900000 résultats.
Je ne suis pas venue ici pour me vanter, je cherche simplement une explication pas une altercation.

Voici ton explication :

Code:
<title>VENTE BIERES, ACHAT BIERE, POMPE A BIERE, VENTE EN LIGNE BIERE, BIERES BELGES, VERRE A BIERE, ACHAT, ACHETER</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="ici vente de bières belges, achat bières, vente en ligne de bieres, bieres belges, bieres françaises, bieres artisanales, bieres du monde, étiquette, sous bock, verres à biere, achat, acheter de la bière sur internet">
<meta name="keywords" content="biere rochefort - biere ambree - cely biere – fut à biere 6l - coq biere - biere artisanale - biere irlandaise - biere maison - vente verre biere - verre à biere - biere verre - biere japonaise - coffret biere - biere belgique - biere kwak - chailly biere - biere chimay - biere sans alcool - histoire biere - accessoire biere - biere alsace - biere fut - biere kriek - mise biere - biere rousse - marché biere - biere 33 cl - biere nord - biere brune - recette biere - biere speciale - poulet biere - vente biere - pub biere - biere abbaye - biere blanche - biere amsterdam - guiness biere - biere basque - jambon biere - photo biere - collection biere - distributeur biere - bouteille biere - lapin biere - metre biere - biere monde - etiquette biere - biere et spiritueux - biere blonde - biere leffe - biere guiness - fabrication biere - biere - biere guinness - verre biere kwak - biere pression - chope biere - tireuse biere – fut a biere - girafe biere - biere noel - biere francaise - biere belge - pompe biere - levure biere - verre biere – biere - brasserie - micro brasserie - brasserie parisienne - les brasserie de bourbon - brasserie lorraine - fournisseur brasserie - brasserie lyon - brasserie italienne - brasserie alsace - brasserie belge - brasserie artisanale - brasserie nord - brasserie alsacienne - brasserie lancelot - brasserie lorraine paris - brasserie lille - brasserie strasbourg - brasserie en france - brasserie du mont blanc - brasserie castelain - houblon - fleurs houblon - fete houblon - haguenau fete houblon - culture houblon - restaurant fleurs houblon - achat vente malt houblon biere - feuille houblon - houblon net - cervoise - recette cervoise - cervoise recette - malt - whisky single malt - single malt - whisky malt - whisky pure malt - malt scotch whisky - extrait de malt - scotch single malt - orge malt - orge malt e9e - production de malt - single malt whiskey - lymphome de malt - malt production - single malt whiskey history - malt producer - boisson malt - croix de malt - achat vente malt houblon biere - germany sorghum beer malt - pils - beverly pils - kaiser pils - femme pils - pub pils - klaus peter pils - ale - ginger ale - india pale ale - ale lyon - ale xxx - pale ale - stout - stout lille - stout thomas johnson - stout niort - gordon stout - chope biere - chope - chope emaillee brasserie - chope bière - chope gres allemagne - paris chope alsace - sous bock - bock - faro lindemans - super bock - bock a biere - sous bock leffe bois - achat et vente sous bock - sous bock metal - bock blanche bruges 25cl - collectionneur sous bock - etiquette biere - etiquette bouteille biere - collection etiquette biere - etiquette biere connu - biere, bière, bières, bière d’abbaye, bières d’abbaye, ale, bitter, brown ale, light, mild, pale, pale ale, scotch ale, altbier, amertume, arnould, authentic trappist product, black beer, bière noire, bière blonde, bière brune, bière ambrée, bière rousse, brown ale, ale brune, diät pils, dortmunder, pils, pilsner, pilsener, lager pale, brasserie de pilsen, république tchèque, dry beer, bière sèche, faro, biere mild, biere porter, export, ice beer, bière glacée, malt liquor, liqueur de malt, weisse, weizen, weizen blanche, weizen bock, weizen kristall, berliner weisse, vin d'orge, brune des flandres, india pale ale, kölsh, old ale, rauch, rouge des flandres, saison, steinbier, stout d’origine, strong ale, tripel, triple, witbier, kraüsen, kriek, la trappe, bière de garde, bières de traditions, bière du nord, bière des flandres, imperial stout, stout impériale, lager, lambic, blonde française, bock allemand, bock traditionnel, doppel bock, double bock, eisbock, münchener, märzen, oktoberfest, pilsen allemand, pilsen tchèque, oude bruin, rodenbach, vichtenaar, oud piro, zulte, petrus, schwartzbier, vienna, geuze lambic, gruyt, gueuze, bière belge, bière de bruxelles, champagne bruxellois, bière de mars, bière blanche, stout, guinness extra stout, bitter stout, milk stout, russian stout, barley wine, murphy’s, brassage, brassin, brasserie, micro-brasserie, brasserie artisanale, canette, carbonatation, clarification, écumage, empâtage, enfûtage, épices, malt d’orge, malt de blé, escourgeon, orge, orge d’hiver, orge 2 rangs, orge 6 rangs, hordeum disticum, hordeum hexasticum, estaminet, esters, étoile des brasseurs, bouclier de david, double étoile, noeud gordien, sceau de salomon, fermentation basse, fermentation haute, fermentation principale, fermentation secondaire, fermentation spontanée, fermentescibilité, filtration, bière non filtrée, filtre à kieselguhr, filtre presse, floculation, foudre, fût, gambrinus, jean primus, gaz carbonique, germination, goût tanique, houblon, houblon suranné, houblonnage, houblonner, houblonné, houblon de saaz, infusion, levure, levure de bière, lie, liqueur de malt, lupuline, maïsche, brassin salade, brassin trempe, malt, maltage, malterie, bière millésimée, bière généreuse, bière moelleuse, moût, mouture, NTU, nephelos turbidity units, FTU, formazin turbidity units, néphélinomètre, nez de fleur, oxygénation, pasteurisation, bière non pasteurisée, pub, public house, refermentation, deuxième fermentation, champagnisation naturelle, bière ronde, sous-bock, soutirage, tégestophile, cervalobélophile, collectionneur, capsules, étiquettes, bock, sous-bocks, verres, chopes, bouteilles, anciennes plaques émaillées, coupe-mousse, affiches, objets insolites, torréfaction, touraillage, touraille, trappist, bière trappiste, chimay, orval, rochefort, westmalle, westvleteren (sixtus), abbaye st benoît d'achel, koningshoeven (la trappe), union de burton, zythum, zython">


Petite correction , ton site n'est pas blacklisté mais va l'etre.
 
WRInaute discret
Ah et je passe évidement le contenu de ton index :
Code:
Vente en ligne de tireuses à bière, machine à bière, bières belges et bières du monde.

CLIQUEZ ICI

 



Tireuse bière, pompe à bière, machine à bière, tireuse pression, vente en ligne de bières belges, achat biere belge, biere bavaroises, biere artisanale, bieres du monde, étiquette, sous bock, verre à biere, achat de bière, acheter de la bière sur internet,
 
Nouveau WRInaute
google se fout de la balise keywords, elle n'est plus prise en compte depuis longtemps, je vais d'ailleurs l'enlever et celà ne répond pas à ma question car rien ne va changer, blacklisté pour une balise suroptimisée, n'importe quoi...
merci nikola de ne plus répondre à ce post, je ne t'ai rien fait alors arrêtons les agressions de tout genre.
 
Nouveau WRInaute
Nikola a dit:
Ah et je passe évidement le contenu de ton index :
Code:
Vente en ligne de tireuses à bière, machine à bière, bières belges et bières du monde.

CLIQUEZ ICI

 



Tireuse bière, pompe à bière, machine à bière, tireuse pression, vente en ligne de bières belges, achat biere belge, biere bavaroises, biere artisanale, bieres du monde, étiquette, sous bock, verre à biere, achat de bière, acheter de la bière sur internet,

je vire tout ça et tu verras que ça ne changera rien...
cette page est ainsi en ligne depuis 2 ans, j'aurais dû déjà être blacklistée depuis longtemps...
 
WRInaute discret
Pour la Keywords ,c'est faux elle est prise en compte si ..
Le probleme c'est que sur ta page y a que des mots clefs en faites ...

De plus, je suis peut être froid mais pas agressif.

Sur ceux, je te souhaite une agréable soirée.

Et te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton site.

Cordialement,
Nikola
 
Nouveau WRInaute
Nikola a dit:
Pour la Keywords ,c'est faut elle est prise en compte si ..
Le probleme c'est que sur ta page y a que des mots clefs en faites ...

De plus, je suis peut être froid mais pas agressif.

Sur ceux, je te souhaite une agréable soirée.

Et te souhaite bonne chance pour l'avenir de ton site.

Cordialement,
Nikola

Mais cette page n'est pas un problème puiqu'elle sort bien dans google, je parle depuis le début du nom de domaine et d'autres pages telles que celle-ci qui n'apparaissent pas alors que résultats moindres...
Merci quand même Nikola.
 
WRInaute accro
Non, rectification... GG n'utilise plus le meta keyword dans son algo de positionnement, mais il sanctionne si ce meta est suroptimisé.


Par contre, avec des pages comme celle-ci : -http://www.publisit.com/biere/biere.htm l'ultime sanction te pend encore au nez.
 
Nouveau WRInaute
non mais ok mais tout ça n'explique pas pourquoi ce nom de domaine sort bien avec une certaine page et pas sur d'autres.
Il a un pagerank minable de 3 et lorsqu'on tape "publisit" dans google, il ne sort pas.
Je m'en fiche un peu du blacklistage de toute façon il est assez facile d'en sortir, juste un peu de patience.
 
WRInaute impliqué
en bref, tu as 15 pages indéxées par google : -https://www.google.fr/search?q=site:www.publisit.com&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&hs=Std&start=0&sa=N

ta page -www.publisit.com/biere/biere.htm selon google a 2 BL (j'ai pas été voir yahoo) cf -https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=xud&q=link%3Awww.publisit.com%2Fbiere%2F&btnG=Rechercher&meta= et apparemment tes autres pages n'pnt pas des masses de BL non plus...

enfin cela dit, des BL émanant de sites comme -http://www.tables-dalsace.com/#listing , je me demande bien à quoi cela peut servir, pas toi ?

pour résumer, ton site n'ayant pas de thème bien particulier (enfin si la biere), je pense que google est même bien généreux de t'accorder cette première place sur la requête dont tu parles, vu les méthodes utilisées... :oops:
 
WRInaute accro
Bonjour
Que de passion! Eh oh les gars, its friday :)

Je ne vois aucune apparition de ton site publisit.com sur Google.fr en tapant "biere" en première page, ni en deuxième, ni en troisième, ni en 4ème d'ailleurs. Vous le voyez, vous ? Et toi, Djeseus, tu le vois apparaître ? (en étant déconnecté de ton compte Google ) ??
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Bonjour
Que de passion! Eh oh les gars, its friday :)

Je ne vois aucune apparition de ton site publisit.com sur Google.fr en tapant "biere" en première page, ni en deuxième, ni en troisième, ni en 4ème d'ailleurs. Vous le voyez, vous ? Et toi, Djeseus, tu le vois apparaître ? (en étant déconnecté de ton compte Google ) ??

J'en perds mon latin avec ce post, comme je disais
En tout état de cause, je n'ai aucun site 1er sur ach%t bi%ere dans google ayant trait à "creation site internet"
 
WRInaute impliqué
achat b1ere : -https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=achat+biere&meta=&btnG=Recherche+Google
 
WRInaute accro
Faut croire que la requête "achat biere" n'est pas concurrentielle ? Sais pas moi, on voit des trucs bizarres sur Google des fois .. j'ai déjà placé un site de quelques 10-20 pages en première position sur une requête de 21 700 000 résultats (peu d'annonceurs adwords, mais bon quelques uns quand même) peu après sa mise en ligne, sans l'avoir voulu, et je me demande toujours comment j'ai fait ;)
 
WRInaute passionné
Ta page est la preuve que Google est loin d'être parfait, je pense que ta page est passé entre les gouttes, mais si tu es à la merci d'un petit spam report qui te ferais sans doute disparaitre pour cause de keyword stuffing.
 
Nouveau WRInaute
dadovb a dit:
Ta page est la preuve que Google est loin d'être parfait, je pense que ta page est passé entre les gouttes, mais si tu es à la merci d'un petit spam report qui te ferais sans doute disparaitre pour cause de keyword stuffing.

enfin une réponse valable, je tiens à ajouter que j'utilisais ce nom de domaine sur n'importe quel thème et il sortait en 1ere page avec un pagerank de 4 (ce qui est plutôt nul comme pagerank), maintenant qu'il en a plus que 3, les pages sortent bizarrement, mais personne ne peut m'expliquer pourquoi en tapant "publisit" le nom de domaine ne sort pas premier ?
d'habitude lorsqu'on tape le nom de domaine, il sort premier même sans taper .com dans le champ de google.
Pour le spam report oui j'en ai l'habitude, c'est assez français ça.
Enfin bref, le référencement personne ne peut le maitriser...
 
Nouveau WRInaute
honolulu a dit:
en bref, tu as 15 pages indéxées par google : -https://www.google.fr/search?q=site:www.publisit.com&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&hs=Std&start=0&sa=N

ta page -www.publisit.com/biere/biere.htm selon google a 2 BL (j'ai pas été voir yahoo) cf -https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=xud&q=link%3Awww.publisit.com%2Fbiere%2F&btnG=Rechercher&meta= et apparemment tes autres pages n'pnt pas des masses de BL non plus...

enfin cela dit, des BL émanant de sites comme -http://www.tables-dalsace.com/#listing , je me demande bien à quoi cela peut servir, pas toi ?

pour résumer, ton site n'ayant pas de thème bien particulier (enfin si la biere), je pense que google est même bien généreux de t'accorder cette première place sur la requête dont tu parles, vu les méthodes utilisées... :oops:

mais je ne parle pas de ça, je le sais très bien tout ça, je voudrais simplement comprendre, personne ne m'explique...
comment peut-il sortir avec une page ridicule sur cette requete et avec un pr de 3 et ne pas sortir en tapant le nom de domaine dans google ?
 
WRInaute impliqué
Pour le spam report oui j'en ai l'habitude, c'est assez français ça.
pour le coup, ce sont les américains qui l'ont inventé... :mrgreen:

ps: l'auto-flagellation, c'est terminé pour moi :roll: si je vise une requête trustée par un site qui sort des clous, je fais un spam report :evil:
 
Nouveau WRInaute
oui et les français le mettent en pratique plus que d'autres...
on a gardé certaines bonnes valeurs du temps de vichy ! :mrgreen:
non moi je m'en fous, c'est à google d'améliorer son système de référencement, perso j'ai tout à fait accepté mon blacklistage, je savais ce que je risquais et en même temps ça a pas duré bien longtemps (2 fois de suite dans la même année, et un mois maxi d'attente pour être réindexée).
Mais bon comme j'en ai un peu marre d'aller et venir, je voudrais utiliser ce nom de domaine de façon plus réglo.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je pense que le message qu'on essaie de te faire passer, c'est qu'une suroptimisation risque de te pénaliser.
D'accord, la key on s'en fout mais pas la title qui est la plus importante
<title>VENTE BIERES, ACHAT BIERE, POMPE A BIERE, VENTE EN LIGNE BIERE, BIERES BELGES, VERRE A BIERE, ACHAT, ACHETER</title>
Et n'oublie pas d'éventuelles réactions de la concurrence avec le spam report :wink:
 
Nouveau WRInaute
honolulu a dit:
oui et les français le mettent en pratique plus que d'autres...

ah ouais, google t'a communiqué les statistiques par pays peut-être... :roll:

non mais on sait que c'est bien français ce type de comportement (la délation)...
le film "welcome" en donne encore une bien belle image, plutôt véridicte je pense.
 
Nouveau WRInaute
queeny a dit:
Bonjour,
Je pense que le message qu'on essaie de te faire passer, c'est qu'une suroptimisation risque de te pénaliser.
D'accord, la key on s'en fout mais pas la title qui est la plus importante
<title>VENTE BIERES, ACHAT BIERE, POMPE A BIERE, VENTE EN LIGNE BIERE, BIERES BELGES, VERRE A BIERE, ACHAT, ACHETER</title>
Et n'oublie pas d'éventuelles réactions de la concurrence avec le spam report :wink:

ok merci, j'aurais voulu qu'on m'explique surtout pourquoi le nom de domaine ne sort pas en tapant son nom dans google alors que le site sort par contre sur une requete concurrentielle. Je ne sais pas trop comment réutiliser ce nom de domaine qui sort vraiment bizarrement selon les pages mises en ligne.
 
WRInaute impliqué
non mais on sait que c'est bien français ce type de comportement (la délation)...
le film "welcome" en donne encore une bien belle image, plutôt véridicte je pense.

bon, j'arrête là la discussion, je suis inscrit sur un site de référencement, pas sur un site de débat philosophique ou social... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à dire que tu est une personne qui semble très aggresive. Tu demande des réponses à des questions que tu te pose, mais n'est pas prête à être agréable avec ceux qui veulent bien te répondre.

Mais bon, il me semble que ta question est 'pourquoi mon site ne sort pas en première position sur google quand une personne recherche publisist alors que ce mot est dans le nom du domaine'.

Le site sort en premier en faisant une requete direct pour le site, mais en 7ième page juste sur ce mot 'publisist'. C'est tout simplement parce que ce site ou les pages ne sont pas optimisés du tout pour le mot publisist et les résultats qui sortent dans google avant ton site le sont. Comme le souligne plusieurs personnes, le site est optimisé pour l'achat de bières (ainsi que pour plein d'autres mots). Il n'y a aucune raison de sortir en première position pour le mot publisist si la seule fois que le mot se trouve (je pense), est dans l'url du site.

Je pense que vu la position actuelle (page 7), il suffit que tu modifie un peu tes pages pour les orienter vers le sujet de ton site principale et le réfénencer pour le mot publisist.
 
WRInaute discret
myidbox a dit:
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à dire que tu est une personne qui semble très aggresive. Tu demande des réponses à des questions que tu te pose, mais n'est pas prête à être agréable avec ceux qui veulent bien te répondre.

Mais bon, il me semble que ta question est 'pourquoi mon site ne sort pas en première position sur google quand une personne recherche publisist alors que ce mot est dans le nom du domaine'.

Le site sort en premier en faisant une requete direct pour le site, mais en 7ième page juste sur ce mot 'publisist'. C'est tout simplement parce que ce site ou les pages ne sont pas optimisés du tout pour le mot publisist et les résultats qui sortent dans google avant ton site le sont. Comme le souligne plusieurs personnes, le site est optimisé pour l'achat de bières (ainsi que pour plein d'autres mots). Il n'y a aucune raison de sortir en première position pour le mot publisist si la seule fois que le mot se trouve (je pense), est dans l'url du site.

Je pense que vu la position actuelle (page 7), il suffit que tu modifie un peu tes pages pour les orienter vers le sujet de ton site principale et le réfénencer pour le mot publisist.

+ 1. :wink:

Et puis référencer ne signifie pas utiliser des techniques black seo daté du millénaire précédent .. :p
 
WRInaute accro
djeseus67 a dit:
google se fout de la balise keywords, elle n'est plus prise en compte depuis longtemps, je vais d'ailleurs l'enlever et celà ne répond pas à ma question car rien ne va changer, blacklisté pour une balise suroptimisée, n'importe quoi...
merci nikola de ne plus répondre à ce post, je ne t'ai rien fait alors arrêtons les agressions de tout genre.

Pourtant, il a raison ... même si GG ne s'occupe plus non plus de la description. ...

Titre en forme de mot clés ???? mais aussi un petit contenu sur le mot. Si tu allais voire les liens externes vers cette page (pas joke, juste :wink: ).

Le reste a probablement été crashé et risque de le rester.
 
Nouveau WRInaute
myidbox a dit:
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à dire que tu est une personne qui semble très aggresive. Tu demande des réponses à des questions que tu te pose, mais n'est pas prête à être agréable avec ceux qui veulent bien te répondre.

Mais bon, il me semble que ta question est 'pourquoi mon site ne sort pas en première position sur google quand une personne recherche publisist alors que ce mot est dans le nom du domaine'.

Le site sort en premier en faisant une requete direct pour le site, mais en 7ième page juste sur ce mot 'publisist'. C'est tout simplement parce que ce site ou les pages ne sont pas optimisés du tout pour le mot publisist et les résultats qui sortent dans google avant ton site le sont. Comme le souligne plusieurs personnes, le site est optimisé pour l'achat de bières (ainsi que pour plein d'autres mots). Il n'y a aucune raison de sortir en première position pour le mot publisist si la seule fois que le mot se trouve (je pense), est dans l'url du site.

Je pense que vu la position actuelle (page 7), il suffit que tu modifie un peu tes pages pour les orienter vers le sujet de ton site principale et le réfénencer pour le mot publisist.

Jamais été agressive, les 1eres réponses l'étaient à mon encontre, j'ai peut-être malencontreusement pris le pli.
J'ai d'autres noms de domaines qui sortent premiers et qui ne sont pas optimisés sur le nom de domaine en question, je trouve un peu normal que lorsqu'on tape un terme non descriptif et original, le nom de domaine en question sorte premier.
Mais je vais suivre tes conseils en balançant le terme publisit de part et d'autres des pages et dans les métas pour voir.
Merci myidbox !
 
Haut