Nooverride

Discussion dans 'Google Analytics' créé par android, 11 Novembre 2010.

  1. android
    android WRInaute discret
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    Bonjour,

    j'ai un gros doute sur le fonctionnement de nooverride.

    Je fais un emailing avec mes utms.

    Je fais un seconde envoi du même emailing avec les mêmes utms.

    Un visiteur A vient sur mon site via le premier emailing. Il revient via le second emailing et achète.

    1- sans utiliser nooverride, la vente sera attribuée au premier emailing

    2- en utilisant nooverride, la vente sera attribuée au second emailing ?

    3- que se passe-t-il sur je change le nom des utms avec nooverride ? par exemple, je mets utm source emailing1 dans le premier envoi et pour le second utm source emailing2 ? est-ce que cela a un impact sur l'affectation de la vente ?

    J'espère que mes explications sont assez claires.

    Merci des retours
    A.
     
  2. hiha
    hiha WRInaute discret
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    C'est plutot le contraire pour le 1 et le 2:
    Sans nooverride la vente sera attribué a la dernière visite