Ce qui me semble le plus important. C'est la seule chose que je regarde, sinon c'est hyper compliqué de connaître les nouveaux sujets créés.Il reste à ajouter sur l'accueil du site la liste des derniers topics.
oui c'est étonnant, on dirait que XF n'a pas prévu ça. Moi je vais sur l'accueil du forum et je regarde les derniers posts, mais c'est différentc'est hyper compliqué de connaître les nouveaux sujets créés
corrigé !Il y a un test2 qui se balade sur la page d'accueil du site...
en effet ! c'est idiot. On peut quand c'est une réponse à une discussionL'on ne peut pas cliquer sur les nouvelles discussions dans /forum/whats-new/latest-activity
j'ai pourtant essayé de tracer les traductions manquantes. Tu peux me les indiquer en MP ?il y a aussi quelques traductions qui manquent
Il y a un lien normalement, tu devrais vérifier les phrases obsolètes dans le panneau adminen effet ! c'est idiot. On peut quand c'est une réponse à une discussion
/admin.php?phrases/outdated
ou faire une recherche de phrases avec a posté une nouvelle discussion et vérifier sa traduction. La dernière traduction de XenFrench date de Mai 2022 (XF 2.2.9), il y a eu plusieurs mises à jour depuis donc probablement pas mal de phrases non traduites et pas mal obsolètes.Saturer le serveur, non, mais je voulais voir si cela allait vraiment uploader mon fichier. C'est quand même un risque de permettre des uploads comme cela, je ne l'autorise pas sur mes sites.T'essaies de saturer le disque de WRI c'est ça![]()
CF le message d'Olivier et mon message précédent pour constater que les images sont bel et bien servies en WebP - peut-être parce que ça passe à travers un proxy (ne te fie pas aux URL des images dans le code source).Sur le forum aucune image n'est au format webp, XenForo ne gère pas encore ce format.
Sur le blog/site qui est WordPress c'est possible mais toute les images qui sont chargées via l'interface utilisateur sur le FORUM (PJ, avatars, image intégrées...) ne peuvent pas être au format webp, XenForo ne le prenant pas encore en charge. La prochaine version le devrait.CF le message d'Olivier et mon message précédent pour constater que les images sont bel et bien servies en WebP
comme je l'ai indiqué, c'est peut-être lié à Ezoic (proxy)
Safari supporte WebP, contrairement à ce qui est écrit sur le site de Google, mais pour Safari, ça dépend de la version de macOS : WebP n'est supporté qu'à partir de Big Sur, mais mon Mac qui a plus de 10 ans ne peut pas l'installer.Leur outil doit mal marcher parce qu'ils n'est pas censé envoyer en webp pour Safari :
"In supported browsers, the Next-Gen Formats feature will serve images in WebP format"
https://support.ezoic.com/kb/article/why-leap-is-not-converting-images-to-webp-format
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici