Ohmybuzz

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente Ohmybuzz, Ohmybuzz est un nouveau portail/moteur de recherche fédérateur des meilleures offres de shopping en ligne mais aussi offline.

Vous pouvez être tenu au courant des meilleures offres du shopping du moment et proposer gratuitement vos propres offres (produits, services, objet à vendre sur ebay ou priceminister par exemple). La seule condition est que votre offre soit particulières, innovante ou originale ou rattachée à une offre promotionnelle.

http://fr.ohmybuzz.com

Les retours sont plus qu'appréciés !

Merci

Thibaud

WRInaute impliqué
ce portail mérite vraiment d'être amélioré..

coté client/internaute/acheteur je l'ai testé et l'ai fait testé et l'érgonomie/le confort de navigation est une horreur !!!

dans sa version actuelle, la seule chose que j'ai apprécié, c'est son nom qui est sympa :"oh my buzz" ...

WRInaute accro
Assez d'accord avec le chauffeur...

Y'a du travail au niveau ergonomie, confort du visiteur, etc...

Une remarque: les URLs "à mots clés" présentent 2 défauts:

1. trop de termes: il faut filtrer avant la génération de l'url
2. l'underscore n'est pas un séparateur, donc... ça ne sert à rien (mieux vaut utiliser le tiret, la virgule, le point et les quelques autres séparateurs).

@++

WRInaute discret
Aïe la claque.... Ca fait mal!

Merci !

Bon, nous allons mettre en place les modifications concernant l'url rewriting, je vous tiens au courant

Sinon, si vous avez des remarques précises à propos de la navigation/ergonomie, n'hésitez pas !

Thibaud

WRInaute impliqué
Je trouve le design très sympa mais c'est vrai que la navigation est pas géniale et je ne vois pas bien le rapport avec le "buzz". Après c'est vrai qu'avec un site avec ce genre de thématique très vaste est pas facile à rendre intuitif...

WRInaute discret
OK, donc on a rectifié le tir pour les urls :

- on filtre les mot-clés (on limite à 40 caractères)
- on utilise des séparateurs traits d'union

Vous pensez que c'est bon ?

WRInaute discret
Chaffeur mort tu t'aventure sur un marché ou il a planté lui aussi son drapeau :)
Même si ton site est porté sur un buzz différent du sien
Plus sérieusement, design pas mal, nom intéressant je verrais bien le site avec un petit drag&dop :D

combien de temps a ton site?

WRInaute discret
Le site a une semaine aujourd'hui... Il ya clairement beaucoup de choses à améliorer mais on va essayer de faire quelque chose de top donc toutes critiques même les plus acerbes sont les bienvenues.

Si ce n'est pas fait pour ça les forums, alors où va t-on :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO