Qu'elle fut ma surprise de tombé sur 4 pages parlant de webrankinfo dans management aujourd'hui (vendu avec capital ce mois-çi), en plus première fois que je vois olivier en photo, trés classe en costard, trés beau coup de pub en tout cas, chapeau, malgrés que je sois pas sur que les lecteurs soient des passionnés de référencement
Je veux voir ! Malheuresement je ne suis pas en France, si une ame charitable pouvait mettre les pages en ligne... En tout cas bonne nouvelle pr WRI
Management est vendu avec Capital pour 2,90 € au moins depuis Août (profitez-en, ça passe le temps dans le TGV).
4 pages ? La classe edit : c'est pas dans le sommaire http://www.capital.fr/magazine/default.asp?revue=CCA
Si c'est dans Management c'est plutôt ici: http://www.management.fr/contenu_editorial/pages/magazine/kiosque/sommaire.php Mais je me demande bien dans quelle rubrique ça peut être: ou
cherchez pas, le sommaire en ligne n'est pas à jour ! sympa cet article, malgré le fait que je n'ai pas pu relire la version finale, et qu'il y a quelques petites erreurs dedans... enfin c'est classique je crois avec les journalistes.
çà va ramener du monde sur le forum ! belle opé marketing pour tout le monde çà ! :wink: :wink: :wink:
ca serait bien une petite mise en ligne de quelque chose (le texte, des scan, ??) - bon y a ptet des pb de copyright.
Moi je suis a l'étranger, donc pas possible de feuilleter ou d'acheter Capital. A defaut de le mettre en ligne, si une ame charitable voulait m'envoyer le scan par MP, ce serait sympa ;-)
je vous ai scanné la 1ère page, pour le reste faut acheter le magazine, sinon je risque d'avoir des pb comme le suggère Zecat...
Merci pour le scan de toute manière je pensais l'acheter comme souvent :wink: C'est sympa comme article :wink: Sinon patron avant 40 ans est aussi interessant à lire :lol:
Je l'ai acheté ! j'achete rarement des magazine, alors pour une fois.... bref 4 € pour Capital + Management et en effet on voit bien Olivier dedans. La classe quand même Avec le beau costar, belle cravate (qui vaut pas celle de Michaël Boukobza, mais quand même) et tout, style "moi tu vois, je maîtrise " 8) C'est vrai que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas des masses en référencement, c'est un article utile. Quelques articles intéressants dans le mag (j'ai pas encore tout lu) : "sachez prendre des notes à toute vitesse", "comment rédiger un CV à l'américaine", et "J'ai testé : Google Earth"
Voila merci pour la précision :wink: C'est une base simple :lol: Les notes j'ai pas encore lu mais très utile à voir
Par contre la journaleuse s'est un peu vautrée ... parce que ecrire "PR1 a PR5" --> mauvais ... Bon les PR5 dans la salle --> Bonnet d'ane et au piquet :lol: :lol: :lol: Sinon c'est une bonne promo pour wri assurément et puis olivier fait tellement pro avec cette photo en plan américain en légère contre-plongée. Le photographe a bien bossé en tout cas ...
Je trouve aussi le plan bien réussi on a l'impression que c'est quelqu'un d'harvard ( cf science po , on va jouer avec les articles ) :mrgreen:
J'ai pas bien compris le passage expliquant comment ce distinguer des concurrents. Il parle de chercher le mot clef sur keyword-search-engine Et de 50 000 réponses S'il y a peux de réponses c'est que le sujet n'attire pas, non ? Si quelqu' un pouvait m'expliquer ! Merci
Il y a 4 pages et ma photo mais je n'ai pas tout écrit (malheureusement), si bien qu'il y a qq erreurs ou choses que je n'aurais pas mises si j'avais pu relire la dernière version... Pour KSE, l'outil essaie d'indiquer la difficulté à se positionner sur une requête donnée. Le pb est qu'il n'est plus à jour, Google ayant pas mal gonflé le nb de résultats. Par contre dans l'article, on parle d'essayer de se positionner sur des "niches", des mots-clés peu fréquents, délaissés par les concurrents, d'où l'idée de chercher ceux qui ne donnent pas un nombre énorme de résultats (50 000 n'est pas adapté sans doute).
Quel bonne nouvelle une reponce. Et une reponce d'olivier. Je ne pouvais attendre mieux. Merci pour ces informations. Je vais plus me pencher sur KSE pour trouver la parle rare pour mon future site, meme si je ne dois pas trop en tenir compte.
faire relire ne signifie pas accepter toutes les remarques du relecteur. Mais ça permet d'éviter de publier des erreurs...
Pour aller dans le sens du journaliste, je dirais qu'il y a souvent un probleme de temps et que les articles étant souvent faits dans l'urgence, cela ne facilite pas les choses. Mais a partir du moment ou l'essentiel est la...
Ca dépend des revues. Mon expérience : pour les hebdomadaires, ils te laissent le temps de relire, pour les quotidiens, c'est aléatoire. Et ça dépend du journaliste. C'est clair que ça stresse toujours un peu : "qu'ont-ils fait avec mon article" ? Surprise dans les jours qui suivent :roll: (parce qu'en plus, ils ne te donnent pas toujours la date) !
J'ai plusieurs fois demandé à des journalistes (Action VAD, Decision informatique) de m'indiquer les citations qu'ils allaient intégrer à leur article, ça n'a jamais posé problème
quel star!! un autographe stp! un autographe!! (je savais que j'aurai du t'en demandé un à la conf google sur lyon ) Maintenant, tu vas devoir sortir avec des lunettes noires pour ne pas qu'on te reconnaisse :lol: En tout cas, c'est tout bénéfique pour wri :mrgreen:
Classe l'article, ça fait toujours plaisir la première fois Petit conseil en passant, les bras croisés c'est pas tip top au niveau com = refermé sur soit. Bon bein c le début de la grande notoriété. Pour ce qui est de la publication des articles, théoriquement tu dois pouvoir publier les articles où tu es cité. Mais c'est à négocier avec le journaliste. Pour ce qui est de la relecture, tu as eu de la chance. D'une manière générale c'est très très rare. Donc une règle de base : méfiance avec les journalistes. Toujours bien peser c mot et faire simple.
Scali's => Sur Imitiki 2005 aussi il avait la clâss'. Je me demande si ce n'est pas lui Georges Abitbol (cf. "La classe Américaine" pour les incultes )
Mais non il est sur WRI : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/george-abitbol.1725/ :lol: :arrow: