Online.net

Nouveau WRInaute
Bonjour,

:evil: online depuis ce matin débloque ou ils sont en maintenance.....au lieu de faire ca la journée ils pourraient prévoir la nuit. Résultat "impossible d'afficher la page....." ca fait hyper sérieux.
J'espère seulement que la google dance ne vas débuter comme par hasard aujourd'hui

J
JPC
Guest
Bonjour,

la google danse a déjà débuté il y a quelques jours...
et ça n'implique absolument pas de surplus de visite plus fréquente du googlebot...

W
Webby
Guest
La google dance ne nécessite pas ton site ouvert, sur le forum de WRI, il a même été dit il y a quelque temp que c'était peut-être la meilleure période pour changer d'hebergeur, Google travaillant avec ses caches... Don't panic !

Nouveau WRInaute
Ca me rassure aussi ! car je suis chez online aussi et impossible d'afficher le site depuis ce matin !!
Mais si y avait ke ça encore..... leur base de donnée bug la moitié du temps !!
Et dire ke j'ai prolongé dernierement :cry:

Nouveau WRInaute
D'après le support d'online, ils ont eu des problèmes sur leur serveur le Week end dernier et ils ont mis un nouveau serveur pour dépanner mais ce dernier est aussi en panne..

Donc certain site sont out !! (mais bien out quoi lol)

Nouveau WRInaute
J'étais satisfait du fonctionnement pendant au moins 3 mois...
Mais la, effectuer une maintenance en plein pendant les horaires entreprises ... ! pour un hébergeur PROFESSIONNEL !! c'est pas très pro !!!
Je pense plutôt qu'ils sont en panne
Espérons qu'on ne perde pas nos données

Mairie de la Roquette sur Siagne

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO