Optimisation de mes titres de page

WRInaute discret
Salut à tous,

Je vais bientôt mettre en ligne un site dont le secteur d'activité est assez concurrentiel.

Je me pose une question au niveau de mes titres de pages.
Par exemple, mon site va mettre en avant un "voyage organisé à Venise".

Ma question principale est :
vaut-il mieux mettre "voyage organisé à Venise"... Et c'est tout.
ou une répétition du style : "voyage organisé à Venise - Venise voyage organisé - séjour Venise" ?

Il me semble que le fait de ne pas répéter le mot-clé dans le titre de la page est apprécié par Google...

Ou, suivant votre expérience, mieux vaut-il les répéter de manière modérée ?
Et enfin, si oui, mieux vaut choisir le tiret ou la virgule comme séparation ?

Merci par avance à tous pour votre aide ! :wink:
 
WRInaute impliqué
bigdar a dit:
Ma question principale est :
vaut-il mieux mettre "voyage organisé à Venise"... Et c'est tout.
ou une répétition du style : "voyage organisé à Venise - Venise voyage organisé - séjour Venise" ?

Il me semble que le fait de ne pas répéter le mot-clé dans le titre de la page est apprécié par Google...

Ou, suivant votre expérience, mieux vaut-il les répéter de manière modérée ?
Et enfin, si oui, mieux vaut choisir le tiret ou la virgule comme séparation ?

"voyage organisé à Venise - Venise voyage organisé - séjour Venise" n'apporte rien de plus au visiteur que "voyage organisé à Venise"
Donc la solution courte est mieux. De toute façon, même sans répétition ton titre serait trop long.

Donc je dirais : Pas de répétition.
Pour les séparateurs ... j'aime pas les virgules dans le titres ... mais alors j'ai aucun tests sous la main pour la performance de la chose ... je penserai à tester dans mes prochains tests.

En attendant d'autres réponses, n'hésite pas à partager ton expérience sur le forum.
 
WRInaute discret
OK merci pour vos conseils, conseils, conseils

Je vais opter pour la solution courte et attendre de voir ce qu'il se passe après la prime de fraicheur.
 
Discussions similaires
Haut