order, deny, allow bloque mon site

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par kinon, 6 Janvier 2015.

1. kinon
    kinon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je veux bloquer les sites russes sur mon site . J'ai placé la suite:
    <Files *>
    order, deny, allow
    deny from: IP1, IP2 etc
    </Files>

ca marche, mais je suis tombé sur des sites qui, lorsque je place leur IP dans la liste cela bloque mon site..
    Pouvez vous m'expliquer le PB?

merci

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    order allow,deny
    deny from IP1
    deny from IP2
    allow from all

c'est beaucoup mieux :wink:

Chargement...
Similar Threads - order deny allow Forum Date
Réunir 2 requetes sql (ORDER BY ASC et DESC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2021
Comment empêcher le crawl sur les pages "filter" et "order" Débuter en référencement 20 Janvier 2017
ORDER BY et GROUP BY :/ Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2016
Order => Asc qui ne fonctionne pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2014
Analyse de profil de liens borderline Référencement Google 14 Avril 2014
ORDER BY XXX puis le reste en ORDER BY XXXX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2013
fausse signature sur le bordereau de collissimo Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Janvier 2013
mettre un border sur une image en :before??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2013
MySql order by Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2012
Mysql : problème de IN et ORDER BY Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2012