ORO - Outil de référencement online

WRInaute discret
Salut,

Je viens de finir un petit site =>
www.referencement-online.com

Version béta, j'attends vos commentaires

-----------------------------------------------------------------------------------------

ORO - Outil de référencement online - permet de suivre dans le temps l'évolution de votre positionnement chez google (d'autres moteurs viendront avec le temps...). ORO permet un suivi du nombre de backlink, du nombre de pages indexées et de l'évolution de votre positionnement dans google par rapport à des requètes.

ORO est en verstion béta - il est basé sur l'API Google (cela vous donne donc droit au maximum à mille requètes par jour). Les résultats donnés par l'API peuvent surprendre car ils sont "légérements :)" différents de ceux fournit par google au nivedu web. Google reste flou sur les raisons de ces différences, mais affirme que les résultats sont pertinents...

Pour l'instant les requètes sont faites sur les sites dits francais en langue dite francaise. Ce revient à du Google.fr avec Pages: france coché.

Pour pour cette version béta, le rafraichissement des résultats se fait uniquement lorsque vous naviguez sur votre compte. Il vous faut donc pour l'instant vous connecter une fois par jour!

[Edité herveG] j'ai désactivé les URl en attendant de savoir si ce post peut rester en place ou non >> pas de pub
 
Membre Honoré
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
Sinon cela sera payant par la suite ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ? :lol:
 
WRInaute impliqué
oro.gif


Tu va être bien r?f?renc? sur r?f?rencement... :lol:
 
WRInaute accro
Interface pas clair du tout, et on ne sait pas trop quoi renseigner.

et sinon :

An error #SOAP-ENV:Server: Exception from service object: Invalid authorization key: 123 occurred!
 
WRInaute accro
question aux memebres :

Est ce que cette annonce doit être conservée ? Est-ce que certains d´entre vous ont testé et trouvé cet outil utile en terme de référencement ?
 
WRInaute discret
Aucune demo ?
Ou des Screenshots ?
Sinon cela sera payant par la suite ?
J'ai rêver ou c'est un copier coller ?

Ceci est une version béta ...

Donc pas de demo ni de screenshot pour le moment...
Ce ne serat pas payant par la suite... juste un lien serat demandé...
Non, tu ne réves pas...

Pour l'utilité ... je ne vois pas l'utilité du post sur l'utilité :D
 
WRInaute accro
Tu veux que je t en parle de l´utilité ?

Vu que toute pub est interdite sur le forum, on se pose la question de savoir si on laisse ton annonce en place ou si elle va rejoindre les centaines d´autres à la poubelle. Alors a ton avis ? Qu est ce qu on doit faire ? On suit les règles du forum(que tu n´as pas manqué de lire....), ou tu nous expliques pourquoi cet outil est utile en nous donnant plus d´information que ce que l´on peut lire ici et sur ton site ?
 
WRInaute discret
Pas très modéré le modérateur... on sent qu'il a la gachette facile ! :D

Pour ce qui est de l'utilité, i have a dream...

J'ai révé d'un site qui permettrait de suivre les efforts de chacun en terme de positionnement... parce que c'est bien de se défoncer au référencement, mais j'ai pas vu bcp d'outils "online" gratuits qui permet de suivre son positionnement par rapport a une requète donné.

Voila... Utile? pas utile? depuis hier g déja 59 inscrits... a voir...
 
Membre Honoré
candc a dit:
ORO permet un suivi du nombre de backlink, du nombre de pages indexées et de l'évolution de votre positionnement dans google par rapport à des requètes.
Et pourquoi ne pas proposer un logiciel gratuit pour cela ? :lol:
Un bon excel + quelques commandes par mois le permettent :oops: l'idée est interessante mais il serait sympa d'avoir des screenshots afin de voir ce que cela est avant d'ouvrir un compte c'est surtout cela et la cnil qui me font attendre :oops: :(
 
Discussions similaires
Haut