ou en sera mon site

WRInaute discret
Salut a tous

J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.

J'ai remarqué aussi, que lorsque je vais dans outilMyWRI, et que le nombre de BL affiche 120, je passe loin derriere dans le positionnement, et lorsque le BL passe à 26, mon site passe en 8 eme position.

Merci
 
WRInaute passionné
faridelha a dit:
Salut a tous
J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.
Merci

On peut pas savoir mais ce qui est sur c'est qu'à un moment ça va se stabiliser...
 
WRInaute discret
Les BL variient toute les 10 minutes environ entre 26 et 120

alors dès que les BL sont a 26 , mon site est en premiere page
dès que les BL sont à 120 , mon site est introuvable pour le mot clef principal

J'espere que sa vas s'arreter avec un BL de 26 lol :lol:
 
WRInaute impliqué
la meme chose pour moi, quand je fais la commande link, ça donne pas les meme resultats sur .fr et le .com ...faut attendre que ça se stabilise...
 
Haut