Ou sont les trolls ? +_-

WRInaute passionné
Au fait, un autre sujet qui fera un débat enflammé: si un fakir est gay, dans son lit, il veut un seul clou? :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
Au fait, un autre sujet qui fera un débat enflammé: si un fakir est gay, dans son lit, il veut un seul clou? :mrgreen: :mrgreen:
De là vient l'expression qui fleure bon la France profonde : ca me trou le c.. :mrgreen: ok :arrow:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Panoramix a dit:
Au fait, un autre sujet qui fera un débat enflammé: si un fakir est gay, dans son lit, il veut un seul clou? :mrgreen: :mrgreen:
De là vient l'expression qui fleure bon la France profonde : ca me trou le c.. :mrgreen: ok :arrow:

Et celle en anglais "to get nailed" ? :roll:

NB: soit dit en passant, l'intervention de Panoramix sort du second degré... si un WRInaute gay passe dans le coin, ça va troller pour de vrai...
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Zecat a dit:
Panoramix a dit:
Au fait, un autre sujet qui fera un débat enflammé: si un fakir est gay, dans son lit, il veut un seul clou? :mrgreen: :mrgreen:
De là vient l'expression qui fleure bon la France profonde : ca me trou le c.. :mrgreen: ok :arrow:

Et celle en anglais "to get nailed" ? :roll:

NB: soit dit en passant, l'intervention de Panoramix sort du second degré... si un WRInaute gay passe dans le coin, ça va troller pour de vrai...
Oui, mais il doit etre fakir pour répondre...
 
WRInaute passionné
Tiens un autre truc qui me tracasse aussi c'est ça: le noyau d'une centrale nucléaire......où est-ce que ça se crache ?
 
WRInaute accro
De toute façon les trolls et les robots sont en vacances.
On n'a qu'à faire un topic unique du 14 juillet au 15 août.
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
Non j'ai répondu dans le topic sur les serp et ça s'affiche ici.
Dis la vérité: t'as feté la Journée Mondiale du Ricard! :mrgreen: :mrgreen:

Un chien aboie...sur sa voix: il a perdu sa voie et il n'a plus de voix. Tu vois? Ménon, il n'a perdu ni sa voie, ni sa voix, il est en Savoie... et il se trouve à coté d'un éleveur de canards qui est en train de répondre à un client: SAV Oie. :arrow: ..... :arrow: ..... :arrow: ..... :arrow: ..... :arrow: (110 mètres obstacles)
 
WRInaute accro
@Panoramix, ça me fait penser au très regretté Raymond Devos.

Ouï-dire

Il y a des verbes qui se conjuguent très irrégulièrement.

Par exemple, le verbe OUÏR Le verbe ouïr, au présent, ça fait J'ois... j'ois... Si au lieu de dire « j'entends », je dis « j'ois », les gens vont penser que ce que j'entends est joyeux alors que ce que j'entends peut être particulièrement triste. II faudrait préciser :

Dieu, que ce que j'ois est triste !
J'ois... Tu ois... Tu ois mon chien qui aboie le soir au fond des bois?
Il oit... Oyons-nous? Vous oyez... Ils oient. C'est bête! L'oie oit.
Elle oit, l'oie!
Ce que nous oyons, l'oie l'oit-elle?

Si au lieu de dire « l'oreille », on dit « l'ouïe », alors l'ouïe de l'oie a ouï. Pour peu que l'oie appartienne à Louis
- L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.
- Ah oui ? Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis?
- Elle a ouï ce que toute oie oit...
- Et qu'oit toute oie?
- Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit ouah !ouah ! Qu'elle oit, Foie !

Au passé, ça fait : J'ouïs... J'ouïs!

Il n'y a vraiment pas de quoi !
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Panoramix a dit:
Tiens un autre truc qui me tracasse aussi c'est ça: le noyau d'une centrale nucléaire......où est-ce que ça se crache ?
Comme pour l'abricot, dans le champs... d'éolienne.
Alors si ça crash, c'est un abri con...
(Je parle à toi, O grand navigateur GPS Grantometome :mrgreen: )
 
Haut