Outil de génération de fautes

Nouveau WRInaute
Hello,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de générer des fautes automatiquement.
Ces fautes seraient liées à la fois au type de clavier (AZERTY / QWERTY), à la prononciation etc...
De plus il faudrait qu'il soit accessible via un script afin d'être intégré directement dans un outil. L'idéal serait un webservices.

Il y a bien l'outil Keywords Typos de seochat.com mais celui ci n'est valable que pour les clavier QWERTY et pour récupérer les résultats il faut parser le code HTML de la page ce qui risque de poser des problèmes le jour ou ils changent quelque chose dans leur page...

Merci de vos infos, liens, conseils...

Ludovic
 
WRInaute accro
FlorentP a dit:
C'est quoi l'intéret de quelque chose comme ça ?

typosquatting et cie

exemple "clean" : une des news qui rapporte le plus de trafic sur un de mes sites, c'est une news où j'ai mal écrit le nom d'un moteur de recherche... Du coup, je ne l'ai pas corrigé.
 
Nouveau WRInaute
FlorentP a dit:
C'est quoi l'intéret de quelque chose comme ça ?

Etre présent à la fois dans le réf grauit et payant sur des mots clés mal orthographié et avoir une base de données exhaustive pour un moteur de recherche interne.

Ludo
 
WRInaute passionné
Ceci dit, le typosquatting semble être de plus en plus combatu par Google via les fameux "did you mean" et autres suggestions...
 
WRInaute discret
je profite du sujet pour vous demander ou l'on met les mots mal orthographiés, j'imagine que c'est dans une meta dans les keywords ? ou il y a t'il une autre technique ?
 
WRInaute passionné
Au choix :

Dans ton titre : Fort impact
Dans ta description : moyen impact
Dans ton contenu : moyen impact
Dans tes backlinks : faible impact (mais dépend du site)...
 
WRInaute discret
mr_go a dit:
Au choix :

Dans ton titre : Fort impact
Dans ta description : moyen impact
Dans ton contenu : moyen impact
Dans tes backlinks : faible impact (mais dépend du site)...

le problème c'est que c'est super visible ... il reste encore quelques fautes involontaires sur mon site alors si j'en rajoute volontairement .....
 
WRInaute accro
une fois au lieu de taper "certificat de valeur garantie sur option conditionnelle en devises"... j'ai tapé "pamela anderson"...la faute bête

ca m'a ramené un monde fou

Oki je sors :)
 
WRInaute passionné
Kilékon! ^^

Plus sérieusement, je pense que la faute de frappe décrédibilise un document. Alors va pour une faute de temps en temps, mais n'oublie pas de songer à la perception de ton document par l'internaute...
 
Nouveau WRInaute
Excusez moi d'être insistant et de re-centrer le sujet mais quelqu'un aurait-il les infos que je recherche ?

Merci

Ludo
 
Nouveau WRInaute
Merci mais comme je le précisais dans mon premier message les outils de SEOCHAT ne sont appliqaubles qu'au clavier QWERTY et consonnances anglophones. Je cherche également pour les claviers AZERTY et le maximum de consonnances, phonétique.

Merci

Ludo
 
WRInaute accro
t'es sûr ? avec le mot école, ça marche mais c'est sûr que pour la phonétique on repassera...
 
Nouveau WRInaute
En fait certaines lettres sont placées à côté des mêmes lettre que ce soit sur un clavier AZERTY ou QWERTY; en revanche si tu ne tapes que la lettre M dans le moteur tu te retrouves avec comme résultat : N / K / J
Avec un clavier AZERTY on aurait du avoir : P / O / L

Ludo
 
Nouveau WRInaute
script robot generateur de faute de frappe azerty typo

Voila un outil de génération de fautes de frappes azerty que je viens de mettre en ligne

http://www.generateur-de-pages.com/gene ... de-frappe/


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Faire figurer les variantes de vos mots clefs avec faute de frappe dans le contenu generera forcément des visites supplémentaires. Ces variantes peuvent être dans le contenu texte visible par google et autres spiders mais pas forcément par les visiteurs. Il y a de très nombreuses de techniques (texte de couleur du fond, top div -5000px, visibility css...)
pour cela et ce n'est pas le but de ce post .

exemple :


poiudre maquillage 501 000 résultats google

po
iudre maquillage 4 résultats google

car même si pou
idre est beaucoup moins souvent saisi sur les moteurs de recherche, il sera bien plus facile d'être bien positionné sur cette requete... et sur le nombre de variantes avec faute de frappe, on augmente sensiblement le nombre de visites.



Fonctionnalités actuelles
Lettres manquantes (exemple avec poudre : podre)
Espace parasite (exemple avec poudre : pou dre)
Lettres voisines interchangées (exemple avec poudre : puodre)
Lettres doublées (exemple avec poudre : pouudre)
Touches voisines azerty (exemple avec poudre : poufre)
Phonétique proche (exemple avec poudre : poodre)
Lettres espacées interchangée (exemple avec poudre : pordue)
Lettre intermédiaire azerty tapée (exemple avec poudre : poiudre)



Variantes pour "rencontre"

encontre
rncontre
recontre
renontre
rencntre
rencotre
renconre
renconte
rencontr
r encontre
re ncontre
ren contre
renc ontre
renco ntre
rencon tre
rencont re
rencontr e
erncontre
rnecontre
recnontre
renocntre
rencnotre
rencotnre
renconrte
renconter
rrencontre
reencontre
renncontre
renccontre
rencoontre
renconntre
renconttre
rencontrre
rencontree
eencontre
tencontre
rzncontre
rrncontre
rebcontre
re,contre
renxontre
renvontre
rencintre
rencpntre
rencobtre
renco,tre
renconrre
renconyre
rencontee
rencontte
rencontrz
rencontrr
renqueontre
renckontre
renkontre
rencohntre
rencauntre
renceauntre
nercontre
rcneontre
reocnntre
rennoctre
renctnore
rencortne
renconert
 
WRInaute impliqué
Le meilleur logiciel : une bande de gamin en primaire :twisted:

Satisfait ou faute d'orthographier !
 
WRInaute accro
ludofotin a dit:
Hello,

Je suis à la recherche d'un outil permettant de générer des fautes automatiquement.
Ces fautes seraient liées à la fois au type de clavier (AZERTY / QWERTY), à la prononciation etc...
De plus il faudrait qu'il soit accessible via un script afin d'être intégré directement dans un outil. L'idéal serait un webservices.
Skyblog ? :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut