Outil pour afficher son PageRank sur son site...

Nouveau WRInaute
Il est désormais possible de connaitre le PageRank de son site sans la toolbar : cela ouvre un possibilité d'afficher celui-ci sur son site et suivre chaque jour son évolution.

Pour ceux d'entre vous qui seraient interessés, j'ai eu l'idée de créer un petit outil qui permet d'afficher en temps réel sur votre site, votre PageRank (sous forme d'une petite vignette graphique). Rien d'exceptionnel ni de révolutionnaire : cet outil est sans prétention, mais si il peut être utile à quelques uns, alors tant mieux...:wink:

L'adresse : http://my.rank.online.fr

A+
Bob
 
Membre Honoré
Possible mais je pense pas..

Je me demande si on a le droit de faire sa avec son site .. Google n'aprécie pas je pense ce genre d'initiative sans son accord je me trompe :?: :oops:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça fait un peu pub ton message, je me trompe ?
en + tu ne respectes pas Google puisque tu utilises l'algo craqué de la toolbar
enfin cette "petite vignette graphique" fait un joli lien vers ton site... hé hé hé...

au fait, bienvenue sur WRI, c'est ton 1er message !
Olivier
 
WRInaute impliqué
J'ai vu la phrase suivante sur ton site : "Une fois installée, une vignette de ce type apparaitra : Page rank 7".

Pourquoi ne pas utiliser ta vignette sur ton propre site et afficher un joli PR=0. :lol:
 
Membre Honoré
très joli

Effectivement j'avais pas penser a voir comme toi le PR résulltat :
http://my.rank.online.fr/
Checksum : 61386323377
PAGE RANK 0 résultat ... alors pourquoi sur ton site il en ressort PR 7 :?:
Genre sur tout les sites on aurais un PR7 sa serais pas mal xD
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il serait de bon ton d'effacer ce thread qui ne sert qu'a faire l'apologie d'un site qui ne fonctionne meme pas.
Quand à l'"algo craqué", google ne respecte pas non plus les utilisateurs en profitant de cet outil pour transmettre toutes les pages qu'on visite au serveur, sans compter les mises à jour automatiques qui imposent des connexions dont l'intéret est quand meme limité et que l'on ne peut pas désactiver...
Je ne fais pas confiance à une multinationale comme google et donc je me permets d'utiliser toutes formes de reverse engineering logiciel autorisées par les lois européennes pour me protéger.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
jdangu a dit:
Bonjour,

Il serait de bon ton d'effacer ce thread qui ne sert qu'a faire l'apologie d'un site qui ne fonctionne meme pas.
Quand à l'"algo craqué", google ne respecte pas non plus les utilisateurs en profitant de cet outil pour transmettre toutes les pages qu'on visite au serveur, sans compter les mises à jour automatiques qui imposent des connexions dont l'intéret est quand meme limité et que l'on ne peut pas désactiver...
Je ne fais pas confiance à une multinationale comme google et donc je me permets d'utiliser toutes formes de reverse engineering logiciel autorisées par les lois européennes pour me protéger.
par contre ce "thread" semble présenter pour toi l'intérêt de faire l'apologie des piratages de logiciels, sous prétexte que tu n'aimes pas la société éditrice dudit logiciel ? je ne vois pas bien en quoi ça pourrait être légal mais c'est une autre histoire.
 
WRInaute discret
Heu et puis à quoi ça sert d'afficher son PR sur son site ? Pour la frime ? :D

Si les gens veulent savoir le PR des sites, ils ont la toolbar... Ca sert à rien de leur dire son PR si ça les interesse pas...
 
Membre Honoré
Surtout

Surtout que les surfeurs ne savent pas tous ce qu'est le PR ... Seuls les créateurs de sites et qui ont fais des recherches savent ce que cela veut dire donc tu as raison que cela serais plus pour la frime...
Le seul but serais entre entreprises de référencement pour se narguer entre elles et encore le but serais un peu restreint :lol:
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
par contre ce "thread" semble présenter pour toi l'intérêt de faire l'apologie des piratages de logiciels, sous prétexte que tu n'aimes pas la société éditrice dudit logiciel ? je ne vois pas bien en quoi ça pourrait être légal mais c'est une autre histoire.

Je redonne l'exemple des messageries instantanées qui se connectent sur les reseaux de msn, icq, aim, ..., peu de gens les traitent de pirates.

Enfin, il existe un nombre effarant d'exemples qui justifient de regarder de plus près comment un programme fonctionne. Je vais en présenter juste un. Dans Windows 98 première édition, un "wizard" demande à l'utilisateur de s'enregistrer sur le web (nom, adresse, telephone, ...). Quand les donnees sont validees et stockees dans les serveurs microsoft, un GUID est créé dans la base de registre, à partir de l'adresse MAC de la carte reseau et d'un hash, donc unique, ainsi qu'un cookie stockant cet HWID (hardware ID), qui est interrogé à chaque connexion avec les serveurs de microsoft.
Si personne n'avait réagi à ces pratiques, cette "fonctionnalité" aurait été gardée dans la version 2 de windows98...

Je note que tu réagis au quart de tour sur le sujet. Néanmoins les choses sont claires, voir http://www.april.org/dossiers/dvd-cca/r ... ering.html
Ce parti-pris est meme suspect, je suppose qu'à ta place il vaut mieux se garder Google parmi ses "amis"...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ton exemple est intéressant mais je ne vois pas en quoi le crack de l'algo du checksum de cette toolbar peut s'en rapprocher.

tu peux appeler ça du reverse engineering si ça passe mieux que le terme de piratage, mais je ne suis pas pour ce style de pratiques, c'est tout. que mon attitude te semble "suspecte" est assez étonnante, j'ai l'impression qu'on renverse les rôles !
 
Nouveau WRInaute
"l'interopérabilité" voila ce qui justifie le RE. En particulier concernant un protocole de communication.
ci-joint l'article de la loi européenne que visiblement tu ignores ?
http://www.avocats-publishing.com/mot.php3?id_mot=131

Les USA sont beaucoup moins libertaires : DMCA...

Je ne suis pas juriste ni avocat et je ne prétend pas affirmer que telle ou telle pratique concernant la toolbar de Google est légale ou non. Je suis juste surpris qu'on puisse s'offusquer de cette façon sur un sujet aussi banal.
 
WRInaute accro
Ca sert a quoi à mes visiteurs de connaitre le PR de la page ? :?:
Si jamais ca les interessait, je le ferais moi même plutot que de te faire un lien :wink:
 
WRInaute occasionnel
Dès que quelqu'un fait quelque chose dans ce pays, faut toujours qu'il y en ait pour raler... c'est fou non ? Moi je veux juste le script, pour voir comment ça marche :p
 
WRInaute discret
j'ai testé et ça a l'air de bien marcher,

moi je dis chapeau!

par contre c'est pas sur que je l'utilise...


... j'ai des PR trop bas :oops:
 
R
[RNZ] Zeitgeist
Guest
Zorgloob a dit:
Je cherche encore l'utilité d'un tel script pour les webmasters, mais ce qui est certain, c'est que son auteur sera très bien positionné sur le mot clef "pagerank" si la propagation fonctionne !

hihihi il a bien raison!
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Dans la série ça sert à quoi ... ça sert à quoi d'afficher le nombre de visites sur la page d'accueil de son site ?
ben le PR... ça peut faire pareil : pour ceux qui connaissent ça donne une indication ... pour ceux qui connaissent rien, le logo est tout petit et bien mignon.

Je l'ai mis une fois, je l'ai enlevé... avant de le laisser, je veux étudier la chose savoir si c'est bien propre (je ne suis qu'un apprenti dans le domaine.... il y a 2 heures de cela je ne savais pas ce qu'est le "PR" et j'ai pas encore tout compris...).

J'ai vraiment pas envie d'installer la google bar... donc chuis content que ce script existe

L'idée me séduit !
faire un peu de pub à l'auteur en retour d'un script gratuit... bahh c'est ce que je fais déjà pour d'autres script. ça me parait la moindre des choses !

Ps: j'obtient un PR de 4 c'est bien ?
 
WRInaute accro
Au moins le nombre de visiteurs ca bouge, le PR c'est pas souvent :D

PR 4, ben c pas la moyenne. Disons qu'avoir PR4 ou 5 c'est facile suffit de s'inscrire sur quelques annuaires. PR6 c'est déja beaucoup plus difficile :wink:
 
WRInaute impliqué
jdangu a dit:
Ce parti-pris est meme suspect, je suppose qu'à ta place il vaut mieux se garder Google parmi ses "amis"...

Tout à fait raison ! Il vaut mieux garder Google parmi ses amis !

On peut tout reprocher à WRI (en particulier sa photo sur Orkut !) mais surtout pas un quelconque "copinage" avec Google !

WRI est le seul intègre parmi nous !

Kendos

Ps : Je suis prêt à coucher pour un PR8 ! :lol:
 
Membre Honoré
Pour ma par

Moi je vend mon pc pour un PR10 ... :lol:
J'en ai 2 je rassure l'autre c un P166 16 mo de ram 4mo Graphique :wink:
 
B
Bernard
Guest
Enfin quoi qu'on en pense, il y a un gros problème de droit dans le fait de fournir une information breveté par Google et lui appartenant sans son autorisation ...

Je veux pas etre désagréable mais s' ils veulent ramasser des tunes en te faisant un bon proces , tu n'aura pas bcp d'arguments pour te défendre !

On a pas le droit de faire n'importe quoi !
Et ca fait qd meme plusieurs années qu'on sait qu'Internet est soumis au meme loi que le monde matériel.

A mon avis, écrit leur pour voir ce qu'ils en pensent .. Peut etre tu trouveras un accord ..
 
Nouveau WRInaute
salut

désolé si vous m'avez pris pour quelqu'un qui a fait une pub...Mais en postant ce message je pensais simplement faire un truc sérieux et utile à quelques webmasters de ce forum (que je visite régulièrement sans poster) , et non pas un truc gigantesque destiné à tout le monde.
or je m'aperçois que ce message a été largement diffusé notamment sur les blogs, ce qui n'était pas ma volonté première... D'autant plus que c'est vrai que je savais pas qu'afficher le PR n'est peut-être pas très cool vis à vis de google... Du coup je ferme le site

et merci à ceux qui m'ont félicité

a+
bob
 
WRInaute discret
tu fermes le site
t comme ca toi :!:
faut pas abuser qd meme c est juste un petit bout de script de rien du tout et pis ca existait déjà :wink: alors stress pas ...
coooooool quoi
 
Nouveau WRInaute
ben non il marche le site mais si on matte dans google sa fais un lien caché pour augmtenter le page rank de

-http://anniversaire.my.rank.online.fr/

qui lui même fais des liens sur : (en mattant le cache de google)

-http://my.puzzle.online.fr

-http://my.puzzle.online.fr/idees-cadeaux-noel

-http://my.puzzle.online.fr/t-shirt

-http://my.rank.online.fr
 
Discussions similaires
Haut